Nos campagnes

ToursNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible

Numérique pour tous chez les Loiretains !

Le département du Loiret communique sur sa nouvelle campagne : Le numérique tous les Loirétains avec des sacs à pain publicitaires

Display mobile pour la réouverture de Printemps

Mise en place d’une campagne de display mobile pour la réouverture de Printemps à Tours.

Média Tactique pour le Crédit Agricole

Le Crédit Agricole Touraine Poitou souhaite communiquer sur son offre de complémentarité santé avec Keemia Paris.

Géovélo au cœur des boulangeries du Loiret !

Le Conseil départemental du Loiret fait la promotion de son application Géovélo avec la diffusion de sacs à pain publicitaires dans plusieurs boulangeries du département.

Sacs à pain publicitaire pour la CPAM !

La CPAM communique avec des sacs à pain publicitaires aux côté de Keemia, afin de faire connaître le carnet de santé digitalisé dans la zone du Loir et Cher.

Street Marketing pour Peugeot Amboise

À l’occasion de ses journées portes ouvertes, la concession automobile Peugeot Amboise met en place une communication de proximité grâce à son opération de Street Marketing. 

Lancement du journal L’Épicentre

Afin de gagner en visibilité et en notoriété, le journal l’Épicentre communique en Street Marketing et distribue ses journaux en région Centre Val de Loire.

Crèches de France en tactique

Crèches de France fait connaître sa nouvelle structure à Nantes via une diffusion de sacs à baguette publicitaires et de flyers en street marketing.

Géovélo en street marketing digital

Géovélo souhaite faire connaître son application par la mise en place d’un dispositif de communication de proximité à Orléans.

Pizza Hut offre des pizzas à Tours

Pour l’ouverture de son nouveau point de restauration, Pizza Hut organise un dispositif street marketing de distribution de parts de pizza au centre-ville de Tours.

Volkswagen Auto 21 en affichage digital Affi’LED

Volkswagen Auto 21 souhaite promouvoir la sortie de sa nouvelle Polo via un dispositif de communication innovant en camion LED.

Sacs à pharmacie à Orléans

Comment communiquer sur la thématique médicale dans la proximité ? La métropole d’Orléans annonce ses rendez-vous de la santé sur des sacs à pharmacie.

  • 1
  • 2