Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Dott, opérateur de trottinettes et vélos électriques en libre-service souhaite sensibiliser les bordelais sur le respect de l’environnement, la promesse d’une meilleure mobilité et la nécessité d’utiliser les zones de stationnement.
A l’occasion de la 101e édition de la Foire de Tours, le Credit Agricole de la Touraine et du Poitou souhaite mettre en place une solution digitale afin d’animer son stand tout en récoltant la DATA de ses visteurs.
Bouygues Telecom souhaite informer les habitants de Châteaudun de l’arriver de la fibre dans leur commune avec Keemia Tours.
La Mairie de Tours informe ses habitants de la réouverture de la Guinguette avec Keemia Tours.
Mise en place de bornes interactives sans contact pour un jeu concours au centre commercial Aushopping.
Mise en place de bornes interactives sans contact pour un jeu concours au centre commercial Aushopping.
Le groupe SOGREPROM souhaite communiquer auprès de ses futurs acheteurs pour cela la marque fait appel à Keemia Tours.
Kangourou Kids Le Havre, entreprise de service à la personne vise à faire connaitre son offre aux famille Havraises tout en recrutant de nouveaux intervenants.
Le groupe BPM souhaite promouvoir à la Baule l’arrivée de la nouvelle Mercedes Classe A hydride rechargeable.
Mise en place d’une campagne de display mobile pour la nouvelle offre commerciale de Peugeot.
Le département du Loiret communique sur sa nouvelle campagne : Le numérique tous les Loirétains avec des sacs à pain publicitaires
Mise en place d’une campagne de display mobile pour la réouverture de Printemps à Tours.