ToursNos campagnesSolutions digitalesOpération de media tactique pour godaille.com

Opération de media tactique pour godaille.com

Godaille.com souhaite promouvoir sa nouvelle application avec Keemia Tours.

Support tactique pour La goddaille avec Keemia Tours agence marketing local en région Centre Normandie

Le brief

Godaille.com est une poissonnerie en ligne qui livre à domicile et dans toute la France du Poisson Frais & Sauvage pêché par leurs bateaux de l’Armement Cherbourgeois, au large des côtes Normandes.

Ils font appel à l’agence Le Klub qui mandate les équipes de Keemia Tours pour atteindre les objectifs de Godaille.com qui sont d’engager, de faire connaitre la nouvelle application mis en ligne à partir de décembre 2021 et donc de créer une mécanique Drive to web.

La réponse de Keemia

L’agence Le Klub mandate Keemia Tours pour le compte de Godaille.com afin de mettre en place une campagne de média tactique via une distribution et de dépôt de sacs à baguette avec QR-Code sur la région normande et sur la région parisienne, afin d’augmenter le téléchargement de l’application e-commerce de La Godaille.

Au total, 155 boulangeries réparties sur 10 villes de la région normande et de la région parisienne vont distribuer des sacs à baguette à l’effigie de La Godaille.com, soit 155 000 sacs à baguette publicitaires.

La cible

Grand public

La période d'action

Du 1 au 15 décembre 2021

Chiffres clés

+150K
de sacs à pain publicitaires

10
villes activées

Campagne d’invitation aux journées découvertes de SOGEPROM

Le groupe SOGREPROM souhaite communiquer auprès de ses futurs acheteurs pour cela la marque fait appel à Keemia Tours.

Balade en Bike’Com sur la Côte D’Amour pour Mercedes !

Le groupe BPM souhaite promouvoir à la Baule l’arrivée de la nouvelle Mercedes Classe A hydride rechargeable. 

Street Marketing pour Peugeot Amboise

À l’occasion de ses journées portes ouvertes, la concession automobile Peugeot Amboise met en place une communication de proximité grâce à son opération de Street Marketing. 

Lancement du journal L’Épicentre

Afin de gagner en visibilité et en notoriété, le journal l’Épicentre communique en Street Marketing et distribue ses journaux en région Centre Val de Loire.