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Campagne d’invitation aux journées découvertes de SOGEPROM

Le groupe SOGREPROM se tourne vers Keemia Tours pour son opération de communication auprès de ses futurs acheteurs.

Street marketing SOGEPROM Keemia Tours Agence Marketing locale - Region Centre
Street marketing SOGEPROM Keemia Tours Agence Marketing locale - Region Centre
Street marketing SOGEPROM Keemia Tours Agence Marketing locale - Region Centre

Le brief

À l’occasion du nouveau programme du groupe immobilier SOGREPROM « Le Domaine des Oliviers » situé sur les territoires de Rouen et Mont-Saint-Aignan, le promoteur souhaite communiquer auprès des futurs acheteurs de cette zone. Les objectifs sont précis: faire connaitre le programme et créer du trafic vers l’espace de vente. Keemia Tours, spécialiste du marketing local en région Centre Normandie s’est vu confiée cette mission.

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux objectifs de SOGEPROM, l’agence Keemia Tours met en place plusieurs leviers de communication.

Dans un premier temps, une campagne SMS est activée auprès des zones CSP+ de Rouen et son agglomération via un envoi de 5 000 SMS ciblés.

Une campagne digitale display mobile d’une semaine est également lancée en soutien. Ce levier digital est visible sur de nombreuses applications web en adéquation avec le ciblage initial; générant ainsi plus de 150 000 impressions en 1 semaine.

Le dernier levier de communication est un dispositif de street marketing aux abords de 2 marchés de la zone : le marché de Mont-Saint-Aignan et le marché Beauvoisine de Rouen.

Pour augmenter la visibilité de cette distribution de flyers, le binôme d’hôtes présent sur ces marchés dispose chacun d’un Sac’Flag logoté. Cette opération de street marketing permet de rentrer directement en contact avec les passants et de récolter de premiers retours qualitatifs.

La cible

Les Familles, grand public

La période d'action

Du 01 au 09 septembre 2021

Chiffres clés

150 000
impressions

1000
flyers distribués

5K
SMS

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