ToursImplantation locale

Au plus près de vous et de votre audience

Implantés à Tours, au cœur du centre de la France, nous ne sommes jamais très loin de vous, de votre public ou de votre cible.
Cette présence au cœur du territoire a façonné notre vision concrète et opérationnelle de la communication et du marketing de proximité.
Plus de 1 650 campagnes activées depuis 5 ans dans toute la région Centre et Normandie, démontrent notre expertise, notre savoir-faire et nos capacités opérationnelles uniques.

Carte du réseau de Keemia Tours en région Centre Loire et Normandie - Keemia Tours Agence marketing local en région Centre Normandie

Notre couverture régionale

Notre capacité régionale d’action couvre toute la région Centre et Normandie à travers des relais présents dans les départements du Cher (18), en Eure et Loir (28), en Indre (36), en Indre et Loire (37), dans le Loir et Cher (41), dans le Loiret (45) et dans la Vienne (86).

Une véritable implantation locale

Une connaissance du terrain

Avec plus de 1 650 campagnes déployées depuis 5 ans dans toute la région, nous avons développé une connaissance fine du territoire et du potentiel de chacun de ses quartiers, bassins ou zones.
Cette expertise construit la pertinence de notre conseil et la qualité de notre mise en oeuvre opérationnelle.

Urbain et péri-urbain

Une couverture complète

Nos réseaux urbains et péri-urbains se situent essentiellement dans les principales agglomérations Tours, Saint Cyr sur Loire, La Riche, Joué les Tours, Saint Avertin, Orléans, Fleury les Aubrais, Ormes, Saint Jean de la Ruelle, Saint Jean de Braye, Chécy, Olivet, Blois, Poitiers, Chartres, Bourges, Châteauroux…
Allez plus loin

L'accès à un réseau national

Keemia dispose d’un réseau de 10 agences régionales. Nous sommes ainsi en mesure de déployer des dispositifs avec des couvertures dépassant la région, multi-villes ou nationales, avec la même qualité, la même compétence et surtout en conservant votre même interlocuteur dans le Centre.

Geomarketing analytics

Grâce à notre outil d’analyse expert, TargetPlace®, nous développons les outils analytiques et les bases de données pour offrir à vos opérations une approche optimisée, quantifiée, rationnelle et répondant à vos exigences en terme de ciblage et d’impact.
Analyse de zones de chalandise, segmentation INSEE à l’Iris, ciblage socio-démo des points, optimisation des circuits, calcul GRP affichage mobile,.. autant de critères nécessaires pour élaborer la bonne approche de nos solutions marketing.

Promenade bordelaise en Bike’Com pour Dott

Dott, opérateur de trottinettes et vélos électriques en libre-service souhaite sensibiliser les bordelais sur le respect de l’environnement, la promesse d’une meilleure mobilité et la nécessité d’utiliser les zones de stationnement.

Jeu concours à la Foire de Tours avec le Crédit Agricole

A l’occasion de la 101e édition de la Foire de Tours, le Credit Agricole de la Touraine et du Poitou souhaite mettre en place une solution digitale afin d’animer son stand tout en récoltant la DATA de ses visteurs.

La Fibre Bouygues Telecom arrive à Châteaudun !

Bouygues Telecom souhaite informer les habitants de Châteaudun de l’arriver de la fibre dans leur commune avec Keemia Tours.

Ouverture de la Guinguette de Tours sur Loire

La Mairie de Tours informe ses habitants de la réouverture de la Guinguette avec Keemia Tours.