ToursImplantation locale

Au plus près de vous et de votre audience

Implantés à Tours, au cœur du centre de la France, nous ne sommes jamais très loin de vous, de votre public ou de votre cible.
Cette présence au cœur du territoire a façonné notre vision concrète et opérationnelle de la communication et du marketing de proximité.

Carte Keemia Tours - Agence marketing locale en région Centre

Notre couverture régionale

Notre capacité régionale d’action couvre toute la région Centre à travers des relais présents dans les départements du Cher (18), en Eure et Loir (28), en Indre (36), en Indre et Loire (37), dans le Loir et Cher (41), dans le Loiret (45), dans le Sarthe (72), dans le Deux-Sèvres (79), dans l’Yonne (89), dans la Nièvre (58) et dans la Vienne (86).

Une véritable implantation locale

Une connaissance du terrain

Nous avons développé une connaissance fine du territoire et du potentiel de chacun de ses quartiers, bassins ou zones.
Cette expertise construit la pertinence de notre conseil et la qualité de notre mise en œuvre opérationnelle.

Urbain et péri-urbain

Une couverture complète

Nos réseaux urbains et péri-urbains se situent essentiellement dans les principales agglomérations Tours, Saint Cyr sur Loire, La Riche, Joué les Tours, Saint Avertin, Orléans, Fleury les Aubrais, Ormes, Saint Jean de la Ruelle, Saint Jean de Braye, Chécy, Olivet, Blois, Poitiers, Chartres, Bourges, Châteauroux…
Allez plus loin

L'accès à un réseau national

Keemia dispose d’un réseau de 12 agences régionales. Nous sommes ainsi en mesure de déployer des dispositifs avec des couvertures dépassant la région, multi-villes ou nationales, avec la même qualité, la même compétence et surtout en conservant votre même interlocuteur dans le Centre.

Geomarketing analytics

Grâce à notre outil d’analyse expert, TargetPlace®, nous développons les outils analytiques et les bases de données pour offrir à vos opérations une approche optimisée, quantifiée, rationnelle et répondant à vos exigences en terme de ciblage et d’impact.
Analyse de zones de chalandise, segmentation INSEE à l’Iris, ciblage socio-démo des points, optimisation des circuits, calcul GRP affichage mobile,.. autant de critères nécessaires pour élaborer la bonne approche de nos solutions marketing.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Du street marketing pour mettre en avant les hôtels du Futuroscope

Keemia Tours a été choisie par le parc d’attractions Futuroscope pour promouvoir ses deux hôtels aux thèmes uniques.

Promenade bordelaise en Bike’Com pour Dott

Dott, opérateur de trottinettes et vélos électriques en libre-service souhaite sensibiliser les bordelais sur le respect de l’environnement, la promesse d’une meilleure mobilité et la nécessité d’utiliser les zones de stationnement.

Jeu concours à la Foire de Tours avec le Crédit Agricole

A l’occasion de la 101e édition de la Foire de Tours, le Credit Agricole de la Touraine et du Poitou souhaite mettre en place une solution digitale afin d’animer son stand tout en récoltant la DATA de ses visteurs.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire