ToursNos campagnesStreet marketingLa Fibre Bouygues Telecom arrive à Châteaudun !

La Fibre Bouygues Telecom arrive à Châteaudun !

Bouygues Telecom souhaite informer les habitants de Châteaudun de l’arriver de la fibre dans leur commune avec Keemia Tours.

Double dispositif de communication - street marketing et affi'led pour Bouygues Telecom avec Keemia Tours agence marketing local en région Centre Normandie 1
Double dispositif de communication - street marketing et affi'led pour Bouygues Telecom avec Keemia Tours agence marketing local en région Centre Normandie 1

Le brief

Bouygues Telecom souhaite informer les habitants de Châteaudun que leur opérateur propose désormais la fibre optique sur la commune.
L’objectif est également d’inciter les habitants à prendre rendez-vous en agence.

Pour cela la marque mandate les équipes de Keemia Tours.

La réponse de Keemia

Les équipes de Keemia Tours mettent en place une opération de street marketing via la mise en place d’un dispositif Affi’cube, support d’affichage mobile composé de 4 faces entièrement personnalisables, sur les différents marchés de Châteaudun. Ce support léger et mobile permet une plus grande visibilité, notamment en centre ville.

Cette opération s’est déroulée de fin mars à fin avril sur un total de 10 journées d’activation.

Aux abords de ce support d’affichage, 2 animateurs distribuent des flyers et goodies aux passants du marché.
De plus, ces animateurs sont chargés de prendre un rendez-vous en agence en direct avec les personnes intéressées, via une tablette mobile mise à leur disposition.

La cible

Grand public

Chiffres clés

10
journées d’activation

3500
flyers distribués

Ouverture de la Guinguette de Tours sur Loire

La Mairie de Tours informe ses habitants de la réouverture de la Guinguette avec Keemia Tours.

Campagne d’invitation aux journées découvertes de SOGEPROM

Le groupe SOGREPROM souhaite communiquer auprès de ses futurs acheteurs pour cela la marque fait appel à Keemia Tours.

Balade en Bike’Com sur la Côte D’Amour pour Mercedes !

Le groupe BPM souhaite promouvoir à la Baule l’arrivée de la nouvelle Mercedes Classe A hydride rechargeable. 

Street Marketing pour Peugeot Amboise

À l’occasion de ses journées portes ouvertes, la concession automobile Peugeot Amboise met en place une communication de proximité grâce à son opération de Street Marketing.