ToursNos campagnesSolutions digitalesJeu concours au centre commercial Auchan

Jeu concours au centre commercial Auchan

Mise en place de bornes interactives sans contact pour un jeu concours au centre commercial Aushopping.

Centre commercial Auchan - Jeu concours bornes interactives sans contact - Keemia Tours agence marketing local en région Centre Normandie
Centre commercial Auchan - Jeu concours bornes interactives sans contact - Keemia Tours agence marketing local en région Centre Normandie
Centre commercial Auchan - Jeu concours bornes interactives sans contact - Keemia Tours agence marketing local en région Centre Normandie - content4
Centre commercial Auchan - Jeu concours bornes interactives sans contact - Keemia Tours agence marketing local en région Centre Normandie

Le brief

Le centre commercial Aushopping souhaite mettre en place une opération qui permettra de créer du trafic dans les boutiques du centre pour augmenter le chiffre d’affaires de ces dernières, de récolter de la DATA mais aussi de fidéliser la clientèle. Pour cela il fait appel à Keemia Tours.

La réponse de Keemia

Keemia Tours dispose une Borne Premium « sans contact » pour le centre commercial Auchan permettant aux participants d’obtenir un bon d’achat à dépenser dans les magasins du Centre Commercial Aushopping.

Sur place, un ambassadeur est chargé d’accompagner les gagnants dans le magasin de leur choix afin de prendre en charge le montant du gain.

Une hôtesse est également présente à proximité de la borne et encourage les clients à participer au jeu et leur explique son déroulement.

La cible

Grand public

La période d'action

Du 2 au 5 juin 2021

Chiffres clés

+700
de participants

4
jours d’activation