SMS mobile pour Peugeot

Mise en place d’une campagne de display mobile pour la nouvelle offre commerciale de Peugeot.

Digital Display Mobile -Keemia Tours agence de marketing locale en région Centre Normandie
Digital Display Mobile -Keemia Tours agence de marketing locale en région Centre Normandie

Le brief

Le constructeur automobile Peugeot souhaite générer du lead et créer du trafic en concession pour augmenter ses ventes.

Afin de répondre à ces objectifs Peugeot fait appel à l’équipe de Keemia Tours agence de marketing local de référence de la régions Centre-Val-de-Loire, Normandie.

La réponse de Keemia

Afin de garantir le meilleur résultat pour répondre à leurs objectifs Keemia Tours met en place une campagne de Display Mobile en lançant une campagne de SMS différencié. 

Ce dispositif permet au client d’obtenir un ciblage géographique précis ainsi qu’un ciblage par catégorie socioprofessionnelle.

Une campagne est ciblée pour les acheteurs de véhicules d’occasion et la seconde pour les acheteurs de véhicules neufs. Ce ciblage permet à la marque d’adapter son offre en fonction de ses clients et donc proposer la meilleure offre à sa cible. 

Ce dispositif se montre très efficace de part sa personnalisation, la flexibilité du message et son immédiateté. 

Pour cette opération, ce sont plus de 42 622 sms qui sont envoyés. Permettant à Peugeot de générer du lead et augmenter son trafic en magasin.  

La cible

Familles et actifs

La période d'action

11-12 Février 2021

Chiffres clés

43 K
SMS envoyés

9
Concessions

Jeu concours à la Foire de Tours avec le Crédit Agricole

A l’occasion de la 101e édition de la Foire de Tours, le Credit Agricole de la Touraine et du Poitou souhaite mettre en place une solution digitale afin d’animer son stand tout en récoltant la DATA de ses visteurs.

Jeu concours au centre commercial Auchan

Mise en place de bornes interactives sans contact pour un jeu concours au centre commercial Aushopping.

Opération de media tactique pour godaille.com

Mise en place de bornes interactives sans contact pour un jeu concours au centre commercial Aushopping.

Campagne d’invitation aux journées découvertes de SOGEPROM

Le groupe SOGREPROM souhaite communiquer auprès de ses futurs acheteurs pour cela la marque fait appel à Keemia Tours.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire