ToursNos campagnesSupports tactiquesSacs à pain publicitaire pour la CPAM !

Sacs à pain publicitaire pour la CPAM !

La CPAM communique avec des sacs à pain publicitaires aux côté de Keemia, afin de faire connaître le carnet de santé digitalisé dans la zone du Loir et Cher.

cpam média tactique Keemia Tours Agence marketing local en région Centre Normandie
cpam média tactique Keemia Tours Agence marketing local en région Centre Normandie
cpam média tactique Keemia Tours Agence marketing local en région Centre Normandie
cpam média tactique Keemia Tours Agence marketing local en région Centre Normandie

Le brief

Les Caisses Primaires d’Assurance Maladie se sont engagées et données les moyens afin que les allocataires puissent ouvrir leur dossier médical partagé.

Le carnet de santé digitalisé, permet d’accompagner la population du Loir et Cher pendant toute leur vie et incite les professionnels de santé à le compléter rapidement et efficacement.

Ayant pour objectif de faire connaître cette nouvelle fonctionnalité, l’assurance maladie mandate Keemia Tours pour trouver la solution idéale.

La réponse de Keemia

Afin de répondre au mieux à la problématique de communication et garantir à la CPAM du Loir et Cher une optimisation et une utilisation progressive des Dossiers Médiaux Partagés, Keemia Tours propose et met en place une campagne de média tactique via des sacs à baguette.

Afin d’optimiser la couverture du dispositif, l’agence cible les zones du Loir et Cher (où les ouvertures du carnet digitalisé sont faibles), notamment les zones rurales et diffuse pendant quelques jours des sacs à baguettes personnalisés dans de nombreuses boulangeries du département.

Keemia offre ainsi un important taux de pénétration cible et une couverture géographique pertinente aux vues de la problématique client.

Ce support, très apprécié du grand public, est la solution idéale pour rentrer au cœur du foyer et partager le quotidien des français.

La cible

Le grand public

Chiffres clés

10
jours de visibilité

40000
sacs à baguette

40
boulangeries activées

Kangourou Kids en Bike’Com dans les rues du Havre !

Kangourou Kids Le Havre, entreprise de service à la personne vise à faire connaitre son offre aux famille Havraises tout en recrutant de nouveaux intervenants. 

Numérique pour tous chez les Loiretains !

Le département du Loiret communique sur sa nouvelle campagne : Le numérique tous les Loirétains avec des sacs à pain publicitaires

Média Tactique pour le Crédit Agricole

Le Crédit Agricole Touraine Poitou souhaite communiquer sur son offre de complémentarité santé avec Keemia Tours.

Géovélo au cœur des boulangeries du Loiret !

Le Conseil départemental du Loiret fait la promotion de son application Géovélo avec la diffusion de sacs à pain publicitaires dans plusieurs boulangeries du département.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire