Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Comment communiquer sur la thématique médicale dans la proximité ? La métropole d’Orléans annonce ses rendez-vous de la santé sur des sacs à pharmacie.
1er trimestre 2018 : la métropole d’Orléans organise les rendez-vous de la santé pour sensibiliser ses habitants !
Il s’agit d’un programme de conférences gratuites ouvertes à tous, organisées chaque mois de janvier à juin et menées par des experts médicaux sur des thématiques en rapport avec la santé.
Comment informer les Orléanais de ces initiatives ?
Keemia Tours, experte en solutions de communication de proximité sur la région et partenaire de la métropole d’Orléans depuis plusieurs années propose un dispositif sur-mesure.
Quoi de plus adapté au sujet de la santé qu’une communication présente dans les pharmacies?
La solution choisie par la métropole d’Orléans en partenariat avec Keemia Tours s’est portée sur le support tactique : sac à pharmacie. Il dispose de toute la légitimité imaginable pour véhiculer un message éducatif et préventif sur le thème de la santé.
Le sac à pharmacie présente divers avantages :
25 000 sacs à pharmacie sont diffusés dans le cadre de cette campagne de communication et 25 pharmacies sont activés. Ils offrent selon l’écoulement une visibilité d’une quinzaine de jours sur la zone.
Grand public
17 janvier 2018
25 000
sacs à pharmacie diffusés
1
ville touchée : Orléans
25
pharmacies activées