Nos campagnes

Communication OOHNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible
Localisation

La région Auvergne-Rhône-Alpes vient s’attabler au Festival des Terroirs !

Le conseil régional de la région Auvergne-Rhône-Alpes a fait appel à l’agence Keemia Lyon pour organiser une dégustation de produits.

L’Université de Lyon communique pour la Fête de la Science

Keemia Lyon met son expertise au service de l’Université de Lyon pour communiquer sur La Fête de la Science, événement annuel français…

Distribution de flyers pour TDS

TDS Promotion, une société immobilière, souhaite promouvoir son nouveau programme immobilier à Castelnau-le-Lez.

Triporteur publicitaire : Une campagne innovante pour la Société Villeurbannaise d’Urbanisme

Keemia Lyon met son expertise au service de la SVU (La Société Villeurbannaise d’Urbanisme) pour communiquer auprès des habitants lyonnais…

Dépôt d’affiches et de livrets Bouches-du-Rhône

Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône souhaite réaliser une campagne de communication sur les chants de Noël organisés dans le département.

Tournée Bike’Com pour la Journée de l’emploi

Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône souhaite communiquer sur la journée de l’emploi organisée au sein de son siège.

L’institut Polytechnique de Grenoble communique sur ses portes ouvertes !

Les équipes de Keemia Lyon accompagnent l’institut Polytechnique de Grenoble pour communiquer sur ses portes ouvertes.

Une opération de street marketing pour l’opérateur SFR

L’opérateur de télécommunication français SFR confie à Keemia Marseille la mission de communiquer sur l’arrivée de la fibre optique dans la ville de Saleilles.

Une campagne de distribution et dépôt pour le forum des métiers sociaux et médico-sociaux

Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône fait appel à nos équipes pour communiquer sur le forum des métiers sociaux et médico-sociaux.

Street marketing et affichage urbain pour l’ouverture d’Intermarché à Cagnes-sur-Mer

Le groupe Intermarché a confié à Keemia Marseille, spécialiste du marketing opérationnel local, la mission de promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin.

Une campagne de communication pour Grinoloco !

Keemia Nice est choisie par le service d’e-commerce Grinoloco pour réaliser une opération de street marketing à Toulon.

Campagne de dépôt de sacs à baguettes pour l’agence de recrutement MERCI+

Keemia Nice a été contactée par la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) afin de mettre en place une opération de street-marketing visant à informer les étudiants sur l’espace AMELI.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire