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L’ordre des avocats de Paris a fait appel à notre agence Keemia Paris afin de communiquer sur la 12ème édition de l’Avocat dans la cité.
L’objectif de cette campagne terrain a été de faire connaître la 12ème édition de l’Avocat dans la cité aux parisiens et de générer du trafic lors des deux événements.
Pour répondre efficacement à la demande de l’ordre des avocats de Paris, notre agence a mis en place une campagne de communication avec deux dispositifs terrain de proximité.
Nos équipes ont opté pour le dépôt de sacs à pain publicitaires « Affi’Pain » dans 100 boulangeries des 4e, 5e, 9e, 10e et 11e arrondissements de Paris entre le 22 et le 29 septembre.
Le ciblage ainsi que la période de déploiement de la campagne ont été bien étudiés par nos équipes.
Ce média tactique offre une présence marquante en s’intégrant au sein du foyer, assurant ainsi une visibilité notable.
Dans le but d’accroître la visibilité de cet événement et d’informer au mieux les habitants des arrondissements ciblés, nos experts ont associé à la campagne de l’Affi’Pain, la distribution de tracts.
Cette opération de distribution s’est effectuée les 02 et 04 octobre à la place de la république et à l’hôtel de ville.
Ce support de communication offre un moyen abordable et visuellement attractif et permet de diffuser efficacement l’information touchant ainsi un grand nombre de personnes.
Cette opération terrain a été un succès car la combinaison des supports de communication mise en place par nos équipes a permis à l’événement de gagner en notoriété et de générer du trafic sur les deux sites.
Grand public
Septembre à octobre
7500
tracts distribués
100 000
sacs à baguettes
100
boulangeries activées