ParisNos réalisationsDistribution / DépôtsUne campagne d’activation terrain et digitale pour Fitness Park !

Une campagne d’activation terrain et digitale pour Fitness Park !

À l’occasion de la réouverture de ses deux clubs à Saint-Denis et au Stade de France, Fitness Park a choisi de marquer le coup en faisant appel à la créativité de notre agence Keemia Paris pour la conception et la mise en place d’une opération street marketing engageante.

Opération terrain Fitness Park avec Keemia Paris agence de marketing en région Ile de France 5
Opération terrain Fitness Park avec Keemia Paris agence de marketing en région Ile de France 4

Le brief

L’objectif de cette opération terrain a été de recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la demande de Fitness Park, notre agence Keemia Paris a déployé une campagne d’affichage mobile mettant en scène deux Bike’Com, équipés de petits matériels de sport.

L’opération terrain s’est déroulée les 15 et 16 septembre 2023 aux abords des clubs Fitness Park au Stade de France et à St-Denis-Carnot.

Sous la direction énergique de nos animateurs, les passants ont eu l’opportunité de plonger dans un univers sportif et de participer à quelques exercices dynamiques.

Au cours de cette opération terrain, les passants ont reçu un flyer personnalisé à utiliser en magasin.

Ce flyer contenait un QR code à scanner sur une borne de jeu Weezy située dans l’un des deux clubs participants.

À la clé de cette interaction, une multitude de récompenses attractives telles que des sacs de sport, des gourdes, des abonnements, et même des montres connectées.

Grâce à l’association des deux Bike’Com à la distribution de flyers et à la présence de bornes Weezy, l’événement a su captiver l’attention des passants et les inciter à découvrir les installations de Fitness Park de manière ludique et attirante.

Cette activation phygitale a été une réussite, combinant créativité, engagement et incitation à l’action.

La cible

Grand public

Période de diffusion

Septembre

Chiffres clés

+3K
flyers distribués

360
participants enregistrés

10,5%
de drive to store

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