Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
L’agglomération du Choletais devient Cholet Agglomération et pour l’occasion, celle-ci a fait appel aux services de l’agence Keemia Nantes, afin de faire découvrir sa nouvelle identité visuelle.
Notre client vise à toucher un large public au sein de la commune de Cholet ainsi que dans les communes de l’agglomération.
En réponse à la demande de la ville de Cholet, Keemia Nantes a déployé plusieurs campagnes de médias tactiques pour accroître la visibilité de l’agglomération.
Les habitants de Cholet ont eu l’opportunité de découvrir le nouveau nom de leur agglomération grâce à des sous-bock personnalisés, des sets de table publicitaires et des sacs à baguettes logotés.
Cette initiative a impliqué la collaboration de 30 boulangeries, 35 restaurants, et 15 bars au cours de la campagne, assurant ainsi une diffusion maximale du message.
Grâce à ces dispositifs de proximité et à une campagne réalisée sur-mesure, la communication s’est révélée rapide et efficace, atteignant un large public pour transmettre le message souhaité
Jeunes et étudiants
Septembre
30K
sacs à pain distribués
40K
sets de table distribués
15K
sous-bocks distribués