Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Heurus fait appel à Keemia Nantes pour réaliser une opération de street marketing pendant la période de Noël.
Le Groupe des résidences et services pour les seniors qui prône des valeurs familiales se fixe plusieurs objectifs parmi lesquels
Les équipes de Keemia Nantes proposent une opération de street marketing aux abords du marché de Noël à Brest. Un endroit stratégique fréquenté par la cible.
Comment se déroule notre activation terrain ?
Des animateurs en tenue de lutin et habillés aux couleurs du Groupe distribuent des chocolats chauds aux passants à l’aide d’un drink’com.
Ce dispositif de street marketing est efficace et permet d’entrer en contact direct avec les clients.
Le drink’com génère de la visibilité à la marque et donne la possibilité aux animateurs de capter l’attention de la cible afin de lui présenter les offres d’Heurus.
Les animateurs distribuent également des boules de Noël en bois logotées incluant un flyer.
Les supports de communication choisis reflètent les valeurs environnementales de l’entreprise et contiennent des informations nécessaires pour les prospects.
L’opération réalisée pour l’occasion permet d’entrer au cœur du foyer de notre cible, de réaliser une communication de proximité pendant toute la période des fêtes et de générer de la visibilité.
Grand Public, famille et actifs
décembre
800
boules de Noël distribuées
350
chocolats chauds distribués
3
animateurs mobilisés
1
drink’com