Affichage mobile

Triporteur

Le caisson ambulant pour rencontrer

Ce support multi-usages a pour vocation d’accompagner votre prise de parole sous différentes formes et s’adapte parfaitement aux opérations de street marketing.
Il allie mobilité, visibilité et est le format idéal pour échanger, déguster, présenter,… en bref : démarrer une relation avec votre cible.

  • Écolo, sympa, maniable
  • Réinvente la boutique ambulante
  • Un conteneur isotherme ou chauffant
Triporteur - Affichage mobile - Keemia Nantes Agence marketing local en région Atlantique

Les avantages

  • Equipé d’un conteneur isoterme d’un quart de m³, le Triporteur permet la distribution de produits / échantillons
  • Equipé d’un porte-mât pour Windflag ou parasol pour augmenter la visibilité de la marque
  • Equipé de supports digitaux et tactiles, pour amener de l’interactivité sur le terrain.
  • Dimensions:
    • Surface faces latérales -H 60 cm x L 90 cm
    • Surface avant – H 60 cm x L 58 cm
    • Plateau suprérieur – H 63 cm x L 84 cm

Des indicateurs supérieurs à ceux de l'affichage statique

Reconnaissance
+22%

Affichage mobile 47.7%
Affichage fixe 39.1%

Contact utile
+30%

Affichage mobile 39%
Affichage fixe 30%

Index qualité
+40%

Affichage mobile 24.7%
Affichage fixe 17%

Qualité des contacts en mémorisation et ventes

Coût contact
-35%

Affichage mobile 20%
Affichage fixe 40%

Budget moyen sur 7 campagnes

Etudes d’impact MARKETING UNIT INRA – IPSOS

Direction Lyon en triporteur !

Jeu, Break et Bocuse !
Only Lyon active 3 villes de France via des diffusions de goodies et un triporteur publicitaire pour promouvoir son jeu « City Break Lyon » auprès des actifs.

Animation Gifomaton à Nantes

Le pays de Saint Gilles crée l’événement à Nantes avec une animation gifomaton dans les rues pietonnes ainsi que la diffusion de supports tactiques.

Visibilité de proximité pour Arc Immo

Arc Immo lance dans la proximité la promotion de sa residence « le domaine des pins » à Sarzeau via l’affichage mobile et les supports tactiques.