Nos campagnes

NantesNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible

Redécouvrez Zoodyssée !

Zoodyssée augmente sa notoriété et sa visibilité en misant sur une opération de Street Marketing et animation terrain.

Legendre Immobilier en communication XXL !

Legendre Immobilier met en avant son nouveau projet immobilier à travers une communication cross-canal pour maximiser sa visibilité.

La Loire à vélo en sets de table !

Solutions&Co, l’agence de développement économique des Pays de la Loire met en place un dispositif tactique de visibilité grâce aux sets de table pour la 4e année consécutive.

Decathlon s’anime à Nantes

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Décathlon Atlantis draine du flux en magasin via une animation et du street marketing.

Allo Resto en street marketing

Allo Resto redynamise son activité et se démarque de ses concurrents en diffusant des flyers et des coupons réduction en street marketing avec NON STOP MEDIA Atlantique.

Le CG 44 en théâtralisation mobile

Pour communiquer sur son nouveau site internet, le CG 44 organise un dispositif street marketing ludique de théâtralisation mobile.

Les Hameaux Bio en Bike XXL

Pour promouvoir son magasin à Nantes, Les Hameaux Bio réalise une opération street marketing de diffusion de pommes avec affichage mobile en Bike’Com®XXL.

Multi-canal pour Bâti-Nantes

Bâti-Nantes déploie une campagne multi-dispositifs pour le lancement de sa nouvelle résidence O-Slow sur l’île de Nantes.

Effet waouh à Nantes

3h30 du mat’ : les équipes de l’agence NON STOP MEDIA Atlantique peaufinent l’effet waouh de la guérilla ballons à destination des Nantais. Le quartier Procé se trouve coloré à l’image « des belles lettres » le nouveau programme immobilier de « Réalités ».

4m² pour marquer les esprits

Le Groupe Réalités affiche sa nouvelle résidence Opale au Havre sur Bike’Com® XXL, marque ainsi les esprits dans la proximité, entame le dialogue avec les locaux et laisse une trace via des flyers en street marketing.

Direction Lyon en triporteur !

Jeu, Break et Bocuse !
Only Lyon active 3 villes de France via des diffusions de goodies et un triporteur publicitaire pour promouvoir son jeu « City Break Lyon » auprès des actifs.

Un sac à deux roues !

Émerger dans la proximité !
Le support tactique sac à baguette publicitaire permet au département Maine et Loire de propulser son événement la fête du vélo auprès de sa population cible.

  • 1
  • 2