Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Leclerc Hennebont souhaite communiquer sur deux promos de fin d’année : offre électroménager et offre rayon textile, avec Keemia Nantes.
Afin de faire connaître sa nouvelle résidence à Saint Malo, Edouard Denis fait appel à Keemia Nantes.
Afin de célébrer la semaine de la mobilité et promouvoir son réseau de transport sur la région Atlantique, Transdev en association avec Keemia Nantes offre le petit déjeuner à ses usagers.
Le Groupe Giboire, promoteur immobilier continue sa croissance dans l’Ouest en installant sa nouvelle résidence Villa Pauline à Saint Malo dans le quartier de Saint Ideuc.
Le département des Deux-Sèvres communique sur l’ouverture de son parc animalier Zoodyssée avec le Bike’Com® et du flyering.
La TAN, le réseau de transport Nantais opte pour un double dispositif en street marketing et en distribution dépôt pour informer la population locale de ses nouvelles lignes.
Weldom communique sur l’ouverture de ses nouveaux points de vente et génère du trafic grâce à Keemia Nantes.
Le promoteur immobilier Bati Nantes communique sur son nouveau programme grâce à un procédé de diffusion en boîtes aux lettres et de Street Marketing.
Zoodyssée augmente sa notoriété et sa visibilité en misant sur une opération de Street Marketing et animation terrain.
Legendre Immobilier met en avant son nouveau projet immobilier à travers une communication cross-canal pour maximiser sa visibilité.
Solutions&Co, l’agence de développement économique des Pays de la Loire met en place un dispositif tactique de visibilité grâce aux sets de table pour la 4e année consécutive.
A l’occasion des fêtes de fin d’année, Décathlon Atlantis draine du flux en magasin via une animation et du street marketing.