Affichage mobile

Bike’Com

Le format passe partout pour se faire remarquer !

Le Bike’Com ® est un concept de panneaux d’affichage tractés par un vélo.
Il s’inscrit dans une démarche éco-responsable pour une communication locale. Le Bike’Com ® incarne une nouvelle forme de publicité extérieure hybride combinant à la fois les atouts de l’affichage classique et ceux du street Marketing.
  • Au coeur des lieux réservés aux piétons
  • Support no CO2 et pratique
  • Des campagnes locales et nationales
Bike'Com : Affichage publicitaire mobile, le velo publicitaire - Keemia Nantes Agence marketing local en région Atlantique

Les avantages

  • Affiches bi-faces tirées par un vélo
  • Possibilité d’habiller le conducteur aux couleurs de la marque
  • Des circuits optimisés pour une couverture affinitaire efficace
  • Taux d’attention (α) et de mémorisation (β) important
  • Une gamme variée de formats originaux et innovants :
    • XL (2x 2m²): H 179 cm x L 119 cm
    • XXL (2x 4m²): H 179 cm x L 228 cm
    • Pano (2x 6m²): H 94 cm x L 312 cm

Des indicateurs très performants

75%

Attention

75% des passants à proximité du dispositif ont vu le Bike’Com ®.

56%

Mémorisation

56% des personnes interrogées dans la zone d’activation, ont cité spontanément la marque qui communiquait (14% assistée)

62%

Agrément

62% des personnes interrogées dans la zone d’activation ont trouvé le dispositif original et impactant.

Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018

Communication pour le lancement d’une nouvelle résidence à Saint Malo

Afin de faire connaître sa nouvelle résidence à Saint Malo, Edouard Denis fait appel à Keemia Nantes.

Bike’Com sur la route de Zoodyssée

Le département des Deux-Sèvres communique sur l’ouverture de son parc animalier Zoodyssée avec le Bike’Com® et du flyering.

Les Hameaux Bio en Bike XXL

Pour promouvoir son magasin à Nantes, Les Hameaux Bio réalise une opération street marketing de diffusion de pommes avec affichage mobile en Bike’Com®XXL.

Multi-canal pour Bâti-Nantes

Bâti-Nantes déploie une campagne multi-dispositifs pour le lancement de sa nouvelle résidence O-Slow sur l’île de Nantes.