NantesNos campagnesAffichage mobileUne communication impactante pour Edouard Denis grâce au Bike Com’ !

Une communication impactante pour Edouard Denis grâce au Bike Com’ !

Edouard Denis se tourne vers Keemia Nantes pour la mise en place d’une campagne de visibilité impactante, afin de faire connaître son nouveau programme immobilier.

Bike'Com pour Edouard Denis - Keemia Nantes agence marketing locale en région Atlantique
Bike'Com pour Edouard Denis - Keemia Nantes agence marketing locale en région Atlantique
Bike'Com pour Edouard Denis - Keemia Nantes agence marketing locale en région Atlantique

Le brief

Edouard Denis fait appel à Keemia Nantes afin de promouvoir une nouvelle résidence sur Pornichet.

Le promoteur immobilier, Edouard Denis lance sa nouvelle résidence « Eden Cape » sur la ville balnéaire de Pornichet.

Afin de faire connaître son nouveau programme immobilier, Edouard Denis s’est tourné vers Keemia Nantes pour la mise en place d’une campagne de visibilité impactante.

L’objectif de cette campagne est de gagner en notoriété via un ciblage stratégique.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à la demande du promoteur Edouard Denis, Keemia met en place une campagne de visibilité couplant l’affichage mobile au street marketing.

L’opération a lieu sur des emplacements stratégiques, des réels carrefours d’audience pour les passants : Le Jumping de la Baule, le marché et le remblai de Pornichet.

Pour réaliser cette opération, deux animateurs sont revêtus de tenues personnalisées afin de se rendre sur les lieux stratégiques de la mission.

Le Bike’Com est un média intéressant qui permet un taux d’attention et de mémorisation fort. Ce dispositif vient en renfort d’une immersion au cœur des villes piétonnes pour une visibilité impactante.

La cible

Grand public,  Actifs

La période d'action

Du 7 au 8 mai puis le 26, 27 et 29 mai

Chiffres clés

1
Bike’Com

20h
d’activation

2
animateurs

5
jours de campagne

Touchez votre cible CSP+ avec l’Affi’Golf !

Nouvelle campagne de communication pour le promoteur immobilier Edouard Denis !

Leclerc Océane veut stopper la distribution de papier !

Leclerc Océane fait appel à Keemia Nantes pour mettre en place une opération ludique afin d’expliquer à ses clients sa démarche écologique.

Ouverture du magasin Intermarché Rennes Gayeulles Gast

Publicis fait appel à Keemia Nantes pour promouvoir l’ouverture d’Intermarché Rennes Gayeulles Gast.

Opération de communication XL pour GRDF !

Havas Media travaillant pour le compte de GRDF souhaite communiquer et promouvoir l’arrivée du Gaz Vert sur la ville de Brest.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire