NantesNos campagnesAffichage mobileBike’ComCommunication pour le lancement d’une nouvelle résidence à Saint Malo

Communication pour le lancement d’une nouvelle résidence à Saint Malo

Afin de faire connaître sa nouvelle résidence à Saint Malo, Edouard Denis fait appel à Keemia Nantes.

Opération de street marketing et d'affichage mobile pour Edouard Denis avec Keemia Nantes agence de marketing locale en région Atlantique
Opération de street marketing et d'affichage mobile pour Edouard Denis avec Keemia Nantes agence de marketing locale en région Atlantique
Opération de street marketing et d'affichage mobile pour Edouard Denis avec Keemia Nantes agence de marketing locale en région Atlantique
Opération de street marketing et d'affichage mobile pour Edouard Denis avec Keemia Nantes agence de marketing locale en région Atlantique

Le brief

Edouard Denis, promoteur immobilier lance une nouvelle résidence « Les Régates Saint Malo ».

Afin d’annoncer le lancement de sa résidence, Edouard Denis fait appel à Keemia Nantes, agence de marketing de référence de la région Atlantique, pour mettre en place un dispositif de communication de proximité.

Le promoteur immobilier a pour objectif de gagner en visibilité et de communiquer auprès de la population locale.

La réponse de Keemia

Pour permettre à Edouard Denis d’atteindre son objectif de visibilité, les équipes de Keemia Nantes mettent en place un dispositif de street-marketing couplé à de l’affichage mobile.

Dans ce cadre, un Bike’Com est mis en circulation dans les zones stratégiques de la ville, afin d’augmenter la visibilité terrain sur les marchés le jeudi et le vendredi matin. Suivi d’une journée complète dans le centre-ville et près de l’intra-muros de Saint Malo le samedi.

À cette occasion, deux animateurs vêtus aux couleurs d’Edouard Denis ont été mobilisés pour effectuer une distribution de flyers.

Ce double dispositif permet à Edouard Denis de renforcer sa notoriété et d’augmenter sa visibilité sur sa zone de chalandise tout en respectant les gestes barrières et les normes sanitaires.

La cible

Grand public, famille et actifs

La période d'action

Novembre 2020

Chiffres clés

2 000
flyers distribués

3
journées

Touchez votre cible CSP+ avec l’Affi’Golf ! / Best Practice pour Edouard Denis

Nouvelle campagne de communication pour le promoteur immobilier Edouard Denis !

Heurus a l’assault de Cherbourg en triporteur digital !

Le dimanche 3 juillet, le Département de Maine-et-Loire invite ses habitants à participer à la Fête du Vélo.

2ème édition pour le challenge B.Pop & Coop !

Cette année, la Banque Populaire Grand Ouest renouvelle son challenge B.Pop & Coop.

Une communication impactante pour Edouard Denis grâce au Bike Com’ !

Edouard Denis se tourne vers Keemia Nantes pour la mise en place d’une campagne de visibilité impactante, afin de faire connaître son nouveau programme immobilier.