NantesNos campagnesAffichage mobileBike’ComCommunication pour le lancement d’une nouvelle résidence à Saint Malo

Communication pour le lancement d’une nouvelle résidence à Saint Malo

Afin de faire connaître sa nouvelle résidence à Saint Malo, Edouard Denis fait appel à Keemia Nantes.

Opération de street marketing et d'affichage mobile pour Edouard Denis avec Keemia Nantes agence de marketing locale en région Atlantique
Opération de street marketing et d'affichage mobile pour Edouard Denis avec Keemia Nantes agence de marketing locale en région Atlantique
Opération de street marketing et d'affichage mobile pour Edouard Denis avec Keemia Nantes agence de marketing locale en région Atlantique
Opération de street marketing et d'affichage mobile pour Edouard Denis avec Keemia Nantes agence de marketing locale en région Atlantique

Le brief

Edouard Denis, promoteur immobilier lance une nouvelle résidence « Les Régates Saint Malo ».

Afin d’annoncer le lancement de sa résidence, Edouard Denis fait appel à Keemia Nantes, agence de marketing de référence de la région Atlantique, pour mettre en place un dispositif de communication de proximité.

Le promoteur immobilier a pour objectif de gagner en visibilité et de communiquer auprès de la population locale.

La réponse de Keemia

Pour permettre à Edouard Denis d’atteindre son objectif de visibilité, les équipes de Keemia Nantes mettent en place un dispositif de street-marketing couplé à de l’affichage mobile.

Dans ce cadre, un Bike’Com est mis en circulation dans les zones stratégiques de la ville, afin d’augmenter la visibilité terrain sur les marchés le jeudi et le vendredi matin. Suivi d’une journée complète dans le centre-ville et près de l’intra-muros de Saint Malo le samedi.

À cette occasion, deux animateurs vêtus aux couleurs d’Edouard Denis ont été mobilisés pour effectuer une distribution de flyers.

Ce double dispositif permet à Edouard Denis de renforcer sa notoriété et d’augmenter sa visibilité sur sa zone de chalandise tout en respectant les gestes barrières et les normes sanitaires.

La cible

Grand public, famille et actifs

La période d'action

Novembre 2020

Chiffres clés

2 000
flyers distribués

3
journées

Opération Marketing pour la semaine de la mobilité avec Transdev !

Afin de célébrer la semaine de la mobilité et promouvoir son réseau de transport sur la région Atlantique, Transdev en association avec Keemia Nantes offre le petit déjeuner à ses usagers.

Bike’Com sur la route de Zoodyssée

Le département des Deux-Sèvres communique sur l’ouverture de son parc animalier Zoodyssée avec le Bike’Com® et du flyering.

La TAN donne la banane !

La TAN, le réseau de transport Nantais opte pour un double dispositif en street marketing et en distribution dépôt pour informer la population locale de ses nouvelles lignes.

Ouverture des magasins Weldom

Weldom communique sur l’ouverture de ses nouveaux points de vente et génère du trafic grâce à Keemia Nantes.