LilleNos campagnesAffichage mobilePromotion de Nexity avec l’Affich’Mobile

Promotion de Nexity avec l’Affich’Mobile

Nexity souhaite faire connaître son programme immobilier à Linselles et fait appel à Keemia Lille.

affich'mobile pour Nexity - Keemia Lille agence de marketing locale en région haut de france
affich'mobile pour Nexity - Keemia Lille agence de marketing locale en région haut de france
affich'mobile pour Nexity - Keemia Lille agence de marketing locale en région haut de france
affich'mobile pour Nexity - Keemia Lille agence de marketing locale en région haut de france

Le brief

Nexity, société immobilière Française, souhaite faire connaitre et promouvoir son programme immobilier à Linselles.

L’objectif est de couvrir la ville de Linselles ainsi que les villes aux alentours : Bondues, Wambrechies Bousbecques et Mouvaux.

Pour cela, un dispositif permettant de donner une grande visibilité avec possibilité de stationner à des endroits stratégiques et de passage, doit être mis en place.

Pour résoudre cette problématique Nexity mandate Keemia Lille.

La réponse de Keemia

Les équipes de Keemia Lille mettent donc en place une opération d’affichage mobile sur 5 villes avec l’Affich’Mobile : Linselles, Bondues, Wambrechies Bousbecques et Mouvaux.

Pour se faire, un camion d’affichage mobile, avec 2 faces de 6m2 chacune est déployé offrant 12m2 au total de visibilité.

Le camion effectue des stops and go sur des points stratégiques de passage de voitures et de piétons. Il est également stationné sur les marchés.

Le reste du temps le véhicule effectue des aller retours sur un circuit prédéfini, établi avec la cliente.

Cette opération permet d’avoir une couverture plus importante et ainsi promouvoir le programme, en touchant un grand nombre de personne grâce à un panneau publicitaire imposant et visible en plein cœur des villes.

La cible

Grand public

La période d'action

Du 05 au 10 octobre 2020

Chiffres clés

12m²
de visibilité local

5
zones stratégiques couvertes

6
jours d’activation

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Kiabi se rhabille pour la rentrée

Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.

Un Tour de France 100% gagnant

L’agence Play Ads fait appel à nos services pour participer à leur campagne de communication à l’occasion du Tour de France pour E.Leclerc.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire