LilleNos campagnesAffichage mobilePromotion de Nexity avec l’Affich’Mobile

Promotion de Nexity avec l’Affich’Mobile

Nexity souhaite faire connaître son programme immobilier à Linselles et fait appel à Keemia Lille.

affich'mobile pour Nexity - Keemia Lille agence de marketing locale en région haut de france
affich'mobile pour Nexity - Keemia Lille agence de marketing locale en région haut de france
affich'mobile pour Nexity - Keemia Lille agence de marketing locale en région haut de france
affich'mobile pour Nexity - Keemia Lille agence de marketing locale en région haut de france

Le brief

Nexity, société immobilière Française, souhaite faire connaitre et promouvoir son programme immobilier à Linselles.

L’objectif est de couvrir la ville de Linselles ainsi que les villes aux alentours : Bondues, Wambrechies Bousbecques et Mouvaux.

Pour cela, un dispositif permettant de donner une grande visibilité avec possibilité de stationner à des endroits stratégiques et de passage, doit être mis en place.

Pour résoudre cette problématique Nexity mandate Keemia Lille.

La réponse de Keemia

Les équipes de Keemia Lille mettent donc en place une opération d’affichage mobile sur 5 villes avec l’Affich’Mobile : Linselles, Bondues, Wambrechies Bousbecques et Mouvaux.

Pour se faire, un camion d’affichage mobile, avec 2 faces de 6m2 chacune est déployé offrant 12m2 au total de visibilité.

Le camion effectue des stops and go sur des points stratégiques de passage de voitures et de piétons. Il est également stationné sur les marchés.

Le reste du temps le véhicule effectue des aller retours sur un circuit prédéfini, établi avec la cliente.

Cette opération permet d’avoir une couverture plus importante et ainsi promouvoir le programme, en touchant un grand nombre de personne grâce à un panneau publicitaire imposant et visible en plein cœur des villes.

La cible

Grand public

La période d'action

Du 05 au 10 octobre 2020

Chiffres clés

12m²
de visibilité local

5
zones stratégiques couvertes

6
jours d’activation

Triporteur Digital et Drink’Man pour Aquila

Aquila, la résidence spécialisée pour seniors, informe de l’ouverture de sa résidence à Saint Quentin et collecte des datas ciblées grâce à Keemia Lille.

Bike’Com pour l’Office de Tourisme Boulonnais !

L’office de tourisme Boulonnais met en avant la côte d’Opale en région Nord et Hauts-de-France via une opération en Bike’Com sur-mesure.

Le triporteur digital au service de la CPAM

La CPAM de Lille Douai met en avant son carnet de santé 2.0 à l’aide d’une solution de communication en triporteur.

Infiniti Lille en camion Affi’Led

Une campagne de communication hors média urbaine de proximité, avec affichage mobile Affi’Led pour promouvoir une nouvelle citadine aux Lillois.