LilleNos campagnesStreet marketingCréation de trafic pour SFR et sa nouvelle boutique !

Création de trafic pour SFR et sa nouvelle boutique !

SFR ouvre sa nouvelle boutique au sein du centre commercial Lillenium et met en place une offre exceptionnelle !

boites aux lettres- street marketing - Digital Display Mobile - Keemia Lille agence de marketing locale en région Haut de France
boites aux lettres- street marketing - Digital Display Mobile - Keemia Lille agence de marketing locale en région Haut de France
boites aux lettres- street marketing - Digital Display Mobile - Keemia Lille agence de marketing locale en région Haut de France

Le brief

A l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle boutique au sein du centre commercial Lillenium, SFR souhaite partager son offre d’ouverture exceptionnelle au plus grand nombre à proximité du centre commercial. La marque ayant pour but de créer du trafic dans sa boutique.

SFR fait donc appel à Keemia Lille agence de marketing local de référence de la région Haut de France pour l’accompagner dans sa démarche. L’agence Keemia Lille décide alors de mettre en place un triple dispositif de communication.

La réponse de Keemia

Dans un premier temps, l’agence Keemia Lille met en place une campagne de Display Mobile. Ce dispositif permet de diffuser l’offre SFR sur les smartphones des passants dans un rayon de 3km autour du centre commercial Lillenium.

Dans un second temps, Keemia Lille lance une opération de Street Marketing. Cette opération permet d’établir un contact direct avec la cible grâce à la présence de nos hôtesses habillées aux couleurs de SFR. Dans ce cadre, nos animatrices distribuent près de 2 700 à la sorties des métros.

Pour accroitre la visibilité de l’opération une diffusion de flyers en boite aux lettres est également mise en place aux alentours du centre commercial dans près de 10 750 boites aux lettres. Les Français étant sensible à la communication en boite aux lettres ce dispositif offre la certitude de l’information délivrée et une visibilité maximale.

Opération réussie pour SFR avec ce triples dispositif activé du 25 septembre au 10 octobre. Avec 2 700 flyers distribués, 10 750 boites aux lettres couvertes et plus de 155 109 impressions pour le Display mobile ce qui permet à SFR de faire connaitre sa nouvelle boutique et créer du trafic.

La cible

Grand public

Jeunes et étudiants

Chiffres clés

2700
Flyers distribués

155K
Impression pour le display mobile

17
jours d’activations

10k
boites aux lettres couvertes

Street Marketing pour Mama Wax

Mamawax souhaite augmenter sa notoriété à travers une opération de Street-marketing avec Keemia Lille.

Triporteur Digital et Drink’Man pour Aquila

Aquila, la résidence spécialisée pour seniors, informe de l’ouverture de sa résidence à Saint Quentin et collecte des datas ciblées grâce à Keemia Lille.

Le triporteur digital au service de la CPAM

La CPAM de Lille Douai met en avant son carnet de santé 2.0 à l’aide d’une solution de communication en triporteur.

Perle du Nord dans la rue

Perle du Nord crée la surprise avec une opération de street marketing originale sur la Place de la République à Lille.