Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
SFR ouvre sa nouvelle boutique au sein du centre commercial Lillenium et met en place une offre exceptionnelle !
A l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle boutique au sein du centre commercial Lillenium, SFR souhaite partager son offre d’ouverture exceptionnelle au plus grand nombre à proximité du centre commercial. La marque ayant pour but de créer du trafic dans sa boutique.
SFR fait donc appel à Keemia Lille agence de marketing local de référence de la région Haut de France pour l’accompagner dans sa démarche. L’agence Keemia Lille décide alors de mettre en place un triple dispositif de communication.
Dans un premier temps, l’agence Keemia Lille met en place une campagne de Display Mobile. Ce dispositif permet de diffuser l’offre SFR sur les smartphones des passants dans un rayon de 3km autour du centre commercial Lillenium.
Dans un second temps, Keemia Lille lance une opération de Street Marketing. Cette opération permet d’établir un contact direct avec la cible grâce à la présence de nos hôtesses habillées aux couleurs de SFR. Dans ce cadre, nos animatrices distribuent près de 2 700 à la sorties des métros.
Pour accroitre la visibilité de l’opération une diffusion de flyers en boite aux lettres est également mise en place aux alentours du centre commercial dans près de 10 750 boites aux lettres. Les Français étant sensible à la communication en boite aux lettres ce dispositif offre la certitude de l’information délivrée et une visibilité maximale.
Opération réussie pour SFR avec ce triples dispositif activé du 25 septembre au 10 octobre. Avec 2 700 flyers distribués, 10 750 boites aux lettres couvertes et plus de 155 109 impressions pour le Display mobile ce qui permet à SFR de faire connaitre sa nouvelle boutique et créer du trafic.
Grand public
Jeunes et étudiants
2700
Flyers distribués
155K
Impression pour le display mobile
17
jours d’activations
10k
boites aux lettres couvertes