Grande consommation

Opération Sac à pain pour Bricomarché !

Bricomarché souhaite prévenir les habitants d’Is-sur-Tille de l’ouverture leur nouveau magasin.

Distribution de Kits pour aborder le champagne différemment

Le Syndicat général des vignerons de Champagne souhaite communiquer sur sa nouvelle catégorisation du champagne avec Keemia Strasbourg.

Création de trafic pour SFR et sa nouvelle boutique !

SFR ouvre sa nouvelle boutique au sein du centre commercial Lillenium et met en place une offre exceptionnelle !

Street Marketing pour Mama Wax

Mamawax souhaite augmenter sa notoriété à travers une opération de Street-marketing avec Keemia Lille.

Louis Pion débarque à Plaisir avec une animation point de vente

Louis Pion annonce son arrivée au centre commercial Mon Grand Plaisir à Plaisir avec Keemia Paris.

La fibre en Normandie avec SFR !

SFR offre la fibre dans plusieurs communes en région Normandie et communique en full Marketing grâce aux multi-canaux hors-média de Keemia Tours.

La Renault Zoé en Street Marketing !

Dans la ville de Limoges, Renault met en avant son évènement Zoé Tour à l’aide d’une communication sur mesure.

Orange communique sur ses réouvertures !

Pour la réouverture de ses boutiques de Nice et Aix-en-Provence, Orange met en place un dispositif d’affichage mobile avec le Bike’Com !

Street Marketing pour Peugeot Amboise

À l’occasion de ses journées portes ouvertes, la concession automobile Peugeot Amboise met en place une communication de proximité grâce à son opération de Street Marketing. 

Orange protège vos maisons !

Pour présenter son nouveau service de télésurveillance, Orange renforce son animation en magasin avec des hôtes/ses qualifiés pour aller au contact direct de ses clients et les informer.

Ne PAS acheter de voiture avec Communauto

Grâce à son nouveau service, Communauto souhaite mettre en avant ses véhicules en libre service disponibles 7 j/7.

Subway en guérilla Marketing

À l’occasion de sa campagne « C’est vous le chef »,la chaine de restauration Subway met en place une campagne de guérilla marketing avec Clean Tags et Boards.

  • 1
  • 2