Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.
Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.
L’usine Candia, basée à Quimper, était à la recherche d’une approche innovante et percutante pour attirer de nouveaux talents
Notre agence a été choisie pour garantir un maximum de visibilité à notre client dans la ville de Marseille.
Le Centre Commercial Polygone Riviera a confié à Keemia Marseille, expert en marketing local, la mission de mettre en avant les animations et les événements organisés sur son site.
La Fédération Française de Rugby (FFR) a confié à Keemia Nice la mission de communiquer sur un de ces matchs de rugby.
Alsace Lait, la célèbre marque locale de produits laitiers, a fait appel à Keemia Strasbourg, pour présenter ses cinq nouvelles saveurs de yaourts lancées en 2023.
Carrefour Market a confié à Keemia Marseille, spécialiste du marketing opérationnel local, la mission de promouvoir sa campagne « Défendre le pouvoir d’achat ».
Cooklane choisit Keemia Lyon pour l’accompagner lors de l’ouverture de sa nouvelle Dark Kitchen à Villeurbanne.
Le conseil régional de la région Auvergne-Rhône-Alpes a fait appel à l’agence Keemia Lyon pour organiser une dégustation de produits.
Keemia Nice est choisie par le service d’e-commerce Grinoloco pour réaliser une opération de street marketing à Toulon.
Keemia Nice a été contactée par la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) afin de mettre en place une opération de street-marketing visant à informer les étudiants sur l’espace AMELI.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter