Grande consommation

Vand Den Casteele : une dégustation glacée et locale!

Van Den Casteele, glacier nordiste, fait appel à l’agence Keemia Lille pour la mise en place d’une campagne de communication hors média visant à faire connaitre la marque et ses valeurs.

Champs de Mars réinvente la pochette surprise pour la Fête des Mères !

À l’occasion de la Fête des Mères, le centre commercial Champs de Mars à Angoulême, a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une animation marquante pour les clients de sa galerie.

Les offres de printemps débarquent chez Mcdo !

Dans le cadre de l’arrivée des promotions de printemps à Strasbourg, McDonald’s fait appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur les offres et attirer du monde dans les restaurants McDonald’s à Strasbourg.

La foire de l’occasion débarque dans les concessions Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras

En vue de la foire de l’occasion dans la concession Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras, le groupe Chopard fait  appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur l’événement.

Mozzo s’installe à Rivetoile !

Dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau restaurant à Strasbourg, Mozzo fait à Keemia Strasbourg  par l’intermédiaire de l’agence D’Âme Verte afin de communiquer sur l’ouverture du nouveau restaurant et d’inciter le grand public à découvrir les saveurs de la cuisine italienne proposées par Mozzo.

Promouvoir le véhicule Hyundai IONIQ 5. et les concessions Sipa Automobiles

Le groupe Sipa Automobiles sollicite Keemia Bordeaux pour sa marque Hyundai dans un objectif de valorisation de marque, de visibilité et de notoriété.

Nouvelle boutique La Toque Cuivrée à Saint-Jean-de-Luz

La Toque Cuivrée sollicite Keemia Bordeaux pour promouvoir l’ouverture de sa nouvelle boutique à Saint-Jean-de-Luz.

Street Marketing Colryut à Haghental le Bas

Colryut souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau supermarché dans la ville de Haghental le Bas et ses alentours avec Keemia Paris.

Ouverture NETTO à Perpignan

Netto souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau magasin à Perpignan avec Keemia Marseille.

La Journée des droits des femmes par Eden Auto Peugeot

Eden Auto Peugeot distribue des roses à l’occasion de la Journée internationale des droits de la femme avec Keemia Bordeaux.

Distribution de pommes pour Biocoop

Intermarché souhaite communiquer sur la réouverture de son centre commercial après travaux à Palmiers. 

Terres Lyonnaises annonce l’ouverture de sa nouvelle enseigne

Pour l’ouverture de sa nouvelle enseigne dans le centre-ville de Lyon, Terres Lyonnaises annonce la nouvelle à travers plusieurs dispositifs de Street marketing et digitaux avec Keemia Lyon.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire