Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Keemia Lyon prend part à la communication de l’ouverture du nouveau restaurant de la chaine Le Paradis du Fruit.
La chaîne française de bars-restaurants chics se lance en région Auvergne-Rhône-Alpes et fait appel à Keemia pour communiquer sur le lancement de sa franchise.
Afin de répondre à la demande de la marque, Keemia met en place une campagne d’affichage mobile sur triporteur, avec 2 hôtesses en tenues logotées.
Des pommes sont offertes aux Lyonnais, ce qui permet un retour immédiat et spontané des futurs clients.
La campagne a lieu sur des emplacements stratégiques de Lyon, des réels carrefours d’audience pour les passants : la Place de la République, Place des Jacobins et Bellecour ou encore l’Hôtel de ville.
L’emplacement en hyper centre de Lyon et la décoration époustouflante du restaurant en jette plein la vue aux Lyonnais.
Le triporteur est un dispositif ludique qui conduit à un fort taux d’attention et de visibilité pour une expérience unique au cœur de la ville.
Grand public
Les 2, 7, 17 et 21 septembre
1
Triporteur
56
heures d’activation
2
animateurs
4
jours de campagne