Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Cooklane choisit Keemia Lyon pour l’accompagner lors de l’ouverture de sa nouvelle Dark Kitchen à Villeurbanne.
Notre client souhaite communiquer sur l’ouverture de façon attractive et se faire connaître auprès des habitants de la région et de la zone de chalandise.
L’enseigne de location de cuisines professionnelles vise également à attirer de nouveaux clients.
Pour répondre efficacement à la demande, nos équipes ont mis en place une campagne de street marketing. La campagne consiste à distribuer des flyers aux passants dans des endroits stratégiques autour du point de vente.
Au cours d’un mois d’opération, nos équipes ont organisé sept distributions de flyers. L’opération terrain a été réalisée par 2 animateurs/trices.
Plus de 2 500 flyers ont été distribués durant cette campagne afin de transmettre des informations clés et promouvoir l’événement.
Les flyers offrent de nombreux avantages en tant qu’outil de communication. Leur polyvalence, leur flexibilité et leur coût abordable en font un choix efficace pour promouvoir une marque et attirer l’attention de la cible.
Grand public, famille
05/04 au 03/05
1
mois d’opération
7
jours d’activation
2500
flyers