Retail Marketing local

Nos outils et solutions au service du drive-to-store et de l’animation du point de vente.

LyonRetail Marketing
Du drive-to-store à l'animation du PDV

La 1ère offre multicanal tout intégré

Keemia propose, dans une offre intégrée, la plus large gamme de canaux hors-média, OOH et digitaux dédiée à la création de trafic. Cette capacité opérationnelle multi-canal est unique et vous permet d’activer la combinaison la plus adaptée à vos besoins.
Keemia a également développé une gamme complète de solutions d’animation du point de vente, incluant une plateforme puissante d’interactions digitales.
Nous pouvons ainsi vous proposer des campagnes 360° intégrant le drive-to-store et l’animation du point de vente dans une même approche optimisée, plus efficace et engageante.

Retail Marketing - Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhône-Alpes
  • 1

    Créer du trafic

    Nos activations offline et on-line permettent de mettre en place de véritables campagnes go-to-store ou web-to-store. Elles déroulent un parcours « retail » ludique, participatif qui démarre off-line et/ou on-line puis se conclue dans votre point de vente.

    Créer du trafic
  • 2

    Animer le point de vente et ses temps forts

    L’expérience client étant au coeur de l’animation de votre point de vente, nous avons développé toute une série d’interactions physiques et/ou digitales capables d’apporter: immersion, participation et sensation pour une animation originale et efficace.

    Animer le point de vente et ses temps forts
  • 3

    Offrir une expérience

    Nos dispositifs capitalisent sur l’éveil des sens pour plonger le client dans votre univers et créer une complicité, un engagement envers vos offres et produits afin de les mettre en valeur de manière interactive, récréative et visuelle.

    Offrir une expérience
  • 4

    Développer la relation avec vos clients

    Nos interactions digitales offrent tous les outils pour déployer un véritable marketing conversationnel et un échange continu avec vos clients lors de leur passage sur votre point de vente mais aussi en amont et en aval de la campagne.

    Développer la relation avec vos clients
  • 5

    Générer des leads qualifiés

    La valeur ajoutée de nos dispositifs augmente le taux de participation et d’inscription. Notre plateforme de pilotage connectée vous offre tous les outils de gestion et d’analyse de la base des leads ainsi générés.
    Générer des leads qualifiés
Le Paradis du Fruit ouvre ses portes à Lyon !

Le Paradis du Fruit communique sur l’ouverture de son nouveau restaurant et fait appel à Keemia Lyon pour communiquer sur le lancement.

Devenez « Accro » au Végétal !

Agence Fantastic fait appel à Keemia Lyon afin de promouvoir la gamme de viande végétale d’Accro Végétal, à l’occasion de la sortie de trois nouveaux produits.

Terres Lyonnaises annonce l’ouverture de sa nouvelle enseigne

Pour l’ouverture de sa nouvelle enseigne dans le centre-ville de Lyon, Terres Lyonnaises annonce la nouvelle à travers plusieurs dispositifs de Street marketing et digitaux avec Keemia Lyon.

Attention Citrouille en vue !

Intermarché souhaite marquer l’ouverture de son nouveau concept de FAB MAG à travers une animation originale en magasin.

Campagne COURIR

Nous avons accompagné l’ouverture d’un magasin en lui proposant une opération de street marketing ciblée et connectée. À la remise du flyer, le consommateur découvrait un code gagnant en se connectant sur son mobile. Pour valider ce code, le consommateur se rendait en point de vente et scannait ce dernier par le biais d’une borne intéractive. Celle-ci fournissait le bon de réduction immédiat et permettait au consommateur de participer au grand jeux concours. À travers cette mécanique, le magasin a validé plusieurs objectifs:

> Visibilité terrain et création de trafic en boutique grâce à l’incentive flyer,
> Interaction digitale sur mobile avec collecte de leads et process d’engagement,
> Animation de point de vente avec la borne et le grand jeu concours,
> Accroissement du CA et fidélisation.

Du conseil... au reporting

Un accompagnement sur-mesure

Conseil

Un conseil sur-mesure en fonction de votre problématique retail et de votre implantation géographique.
Nous réalisons en amont une étude géo-marketing de votre zone de chalandise, points de passage et trafic.
Recommandation stratégique des outils à forte visibilité offline & online en adéquation avec vos budgets.

Moyens

Une large gamme de canaux pour créer du trafic :
  • Affichage mobile,
  • Street marketing,
  • Média tactique,
  • Publipostage,
  • Display mobile

Et un catalogue complet de solutions d’animation du point de vente et de mécaniques promo interactives et engageantes.

Production

Notre équipe de chefs de projets et régisseurs veille à la bonne exécution de vos campagnes.
Ils s’appuient sur une véritable expertise de nos solutions et des outils puissants de gestion et de monitoring des opérations.

Les ressources du siège et des autres agences sont aussi mobilisables en fonction de vos besoins.

Reporting

Un suivi de vos campagnes en toute transparence:
  • Mapping, planning et plan d’action,
  • Extranet de suivi en temps réel,
  • Bilan quanti et quali avec photos,

Notre plateforme marketing assure le monitoring digital et la gestion optimisée des leads.

Une production 100% intégrée

Keemia maîtrise l’intégralité de la chaîne de réalisation, de la fabrication des supports jusqu’aux animateurs, et dispose de son propre parc matériel et bases logistiques. C’est la garantie de coûts maîtrisés, d’une vraie réactivité et d’une production de qualité.

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Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

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