Nos campagnes

LyonNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible

Le Léman Express est là !

Le Leman Express a inauguré l’arrivée de ses lignes et a mis en place une opération d’informations auprès des frontaliers de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Session job dating pour Club Med

Club Med met en place un dispositif de recrutement afin de créer des opportunités d’emplois et de valoriser la marque.

L’université de Lyon fête la Science !

L’université de Lyon a mis en place une opération pour célébrer l’évènement de la Science en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Mur à voeux au Grand Hôtel Dieu

Des vélos publicitaires accompagnés d’hôtesses événementielles informent le public des animations organisées par le Grand Hôtel Dieu en période de fêtes.

Supports tactiques pour Choranche

A l’approche de la saison touristique, les Grottes de Choranche mettent en place un dispositif de supports tactiques pour diffuser leur message en toute complicité.

SFR fête les mamans

Offrir une attention pour la capter !
SFR met à l’honneur les mamans le jour de la fête des mères en leur offrant une rose et marque ainsi leur esprit tout en augmentant son capital sympathie !

Intermarché communique en outdoor

À l’occasion de l’ouverture de son nouvel hypermarché, Intermaché Lyon 8, l’enseigne met en place une campagne outdoor multi-dispositifs avec sign spinner, street marketing et affichage mobile.

Animation Instant Gagnant

A l’occasion de Black Friday, Keemia Lyon met en place une borne instant gagnant pour un centre commercial et crée l’événement.

Cogedim distribue des croissants

Le promoteur immobilier COGEDIM distribue des croissants et des graines de plantes aromatiques afin de promouvoir l’arrivée de ses nouveaux programmes.

Cogedim le dit en roses

Le promoteur Cogedim marque les esprits et créé un lien affectif avec la population via une distribution de roses et de cartes promotionnelles.

Jackpot chez Fresh

L’enseigne Fresh inaugure son nouveau magasin via une animation jeu concours sur borne digitale qui permet aux clients de remporter 1 an de courses.

La Part Dieu fait sa promo

La Part Dieu fait une distribution de chéquiers de réduction en street marketing pour informer le public des bons plans valables dans 142 boutiques.

  • 1
  • 2