Nos campagnes

LyonNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible

Street Marketing pour le Grand Hôtel-Dieu

Le Grand Hôtel-Dieu de Lyon annonce les soldes dans ses magasins avec une opération de Street Marketing aux côtés de Keemia Lyon.

Bike’Com se fond dans le Paysage !

À l’occasion de l’évènement Paysage>Paysages, le département de l’Isère booste sa communication avec un Bike’Com en affichage mobile, adapté par Keemia Lyon.

Ogic annonce sa nouvelle résidence en affichage mobile !

Ogic Immobilier lance sa nouvelle résidence à Divonne-les-Bains et booste sa communication à l’aide d’un double dispositif d’affichage mobile activé par Keemia Lyon.

Triporteur Smoothie pour Marignan !

Le promoteur immobilier Marignan a mis en place une opération de Street Marketing avec un triporteur pour se démarquer de ses concurrents dans la région de Genève.

Le Léman Express est là !

Le Leman Express a inauguré l’arrivée de ses lignes et a mis en place une opération d’informations auprès des frontaliers de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Session job dating pour Club Med

Club Med met en place un dispositif de recrutement afin de créer des opportunités d’emplois et de valoriser la marque.

L’université de Lyon fête la Science !

L’université de Lyon a mis en place une opération pour célébrer l’évènement de la Science en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Mur à voeux au Grand Hôtel Dieu

Des vélos publicitaires accompagnés d’hôtesses événementielles informent le public des animations organisées par le Grand Hôtel Dieu en période de fêtes.

Supports tactiques pour Choranche

A l’approche de la saison touristique, les Grottes de Choranche mettent en place un dispositif de supports tactiques pour diffuser leur message en toute complicité.

SFR fête les mamans

Offrir une attention pour la capter !
SFR met à l’honneur les mamans le jour de la fête des mères en leur offrant une rose et marque ainsi leur esprit tout en augmentant son capital sympathie !

Intermarché communique en outdoor

À l’occasion de l’ouverture de son nouvel hypermarché, Intermaché Lyon 8, l’enseigne met en place une campagne outdoor multi-dispositifs avec sign spinner, street marketing et affichage mobile.

Animation Instant Gagnant

A l’occasion de Black Friday, Keemia Lyon met en place une borne instant gagnant pour un centre commercial et crée l’événement.

  • 1
  • 2