LyonImplantation locale

Au plus près de vous et de votre audience

Implantés à Lyon, au cœur de la région Rhône-Alpes, nous ne sommes jamais très loin de vous, de votre public ou de votre cible.
Cette présence au cœur du territoire a façonné notre vision concrète et opérationnelle de la communication et du marketing de proximité.
Plus de 1 650 campagnes activées depuis 5 ans dans toute la région, démontrent notre expertise, notre savoir-faire et nos capacités opérationnelles uniques.

Carte Keemia Lyon, l'opérateur full marketing - Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhône-Alpes

Notre couverture régionale

Notre capacité régionale d’action couvre toute la région Auvergne Rhône-Alpes à travers des relais présents dans les départements de l’Ain (01), de l’Isère (38), de la Loire (42), de l’Ardèche (07), de la Drôme (26), du Rhône (69), de la Savoie (73) et de la Haute-Savoie (74) et nous couvrons également la Région d’Auvergne via les départements du Puy-De-Dôme (63), de l’Allier (03), du Cantal (15) et de la Haute-Loire (43).

Une véritable implantation locale

Une connaissance du terrain

Avec plus de 1 650 campagnes déployées depuis 5 ans dans toute la région, nous avons développé une connaissance fine du territoire et du potentiel de chacun de ses quartiers, bassins ou zones.
Cette expertise construit la pertinence de notre conseil et la qualité de notre mise en oeuvre opérationnelle.

Urbain et péri-urbain

Une couverture complète

Nos réseaux urbains et péri-urbains se situent essentiellement dans les principales agglomérations de la région comme Bourg-en-Bresse, Grenoble, Saint-Etienne, Roanne, Feurs, Privas, Valence, Lyon, les villes métropoles de Lyon, Chambéry, Annecy, Clermont-Ferrand, Montluçon, Aurillac, Puy-en-Velay.
Allez plus loin

L'accès à un réseau national

Keemia dispose d’un réseau de 9 autres agences régionales. Nous sommes ainsi en mesure de déployer des dispositifs avec des couvertures dépassant la région, multi-villes ou nationales, avec la même qualité, la même compétence et surtout en conservant votre même interlocuteur en Rhône-Alpes et Auvergne.

Geomarketing analytics

Grâce à notre outil d’analyse expert, TargetPlace®, nous développons les outils analytiques et les bases de données pour offrir à vos opérations une approche optimisée, quantifiée, rationnelle et répondant à vos exigences en terme de ciblage et d’impact.
Analyse de zones de chalandise, segmentation INSEE à l’Iris, ciblage socio-démo des points, optimisation des circuits, calcul GRP affichage mobile,.. autant de critères nécessaires pour élaborer la bonne approche de nos solutions marketing.

Opération Sac à pain pour Bricomarché !

Bricomarché souhaite prévenir les habitants d’Is-sur-Tille de l’ouverture leur nouveau magasin.

Chamas Tacos roule en Bike’Com !

La chaine de restauration Chamas Tacos souhaite créer du trafic et avoir une forte visibilité pour l’ouverture de son nouveau restaurant.

Les Bike’Com masqués montrent l’exemple à Lyon !

La ville de Lyon met en place une campagne de sensibilisation à l’aide de plusieurs dispositifs afin de prévenir ses habitants et touristes du port obligatoire du masque en ville.

Street Marketing pour le Grand Hôtel-Dieu

Le Grand Hôtel-Dieu de Lyon annonce les soldes dans ses magasins avec une opération de Street Marketing aux côtés de Keemia Lyon.