LyonNos campagnesAffichage mobileUne Campagne d’affichage mobile pour Conforama !

Une Campagne d’affichage mobile pour Conforama !

Conforama via Cospirit Goupe, a confié à Keemia Lyon la mission de communiquer sur l’ouverture de 4 nouveaux points de vente dans les villes de Louvroil, Chalon-sur-Saône, Morsbach et Vendenheim.

opération conforama - keemia lyon - région auvergne rhone alpes 2
opération conforama - keemia lyon - région auvergne rhone alpes 1
opération conforama - keemia lyon - région auvergne rhone alpes 3

Le brief

L’objectif principal de cette campagne marketing était d’informer les habitants de ces villes sur l’arrivée d’un magasin Conforama et de renforcer la notoriété de l’enseigne grâce à un dispositif événementiel marquant.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la demande de Conforama, notre agence lyonnaise a mis en place une campagne d’affichage mobile en utilisant un camion showroom vitrine.

Le camion showroom vitrine a été choisi comme support principal de la campagne. Avec sa présence itinérante et son design attractif, il a permis d’accroître la visibilité de Conforama et de susciter l’intérêt des potentiels clients. Le camion a été aménagé pour mettre en valeur les produits phares de Conforama et créer une expérience mémorable pour les visiteurs.

Pendant les deux mois d’opération, le camion showroom vitrine a fait des arrêts stratégiques dans les zones à forte affluence, comme les centres commerciaux, les places principales et les zones d’activité. Le conducteur du camion jouait le rôle d’ambassadeur pour informer sur l’ouverture des nouveaux points de vente Conforama.

Ce dispositif événementiel impactant mis en place par notre agence a permis d’attirer l’attention du public, générer du trafic en magasin et renforcer la position de Conforama.

La cible

Grand public

La période d'action

Mars – mai

Chiffres clés

4
magasins

2
mois d’activation

1
Camion showroom

La région Auvergne-Rhône-Alpes s’invite à l’événement du Petit Paumé !

Keemia Lyon met son expertise au service de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui souhaite faire connaître sa démarche « Ma Région Ses Terroirs ».

Chez Villeurbanne Food Club, des restaurants pour tous, de la petite faim au grand festin !

Cooklane choisit Keemia Lyon pour l’accompagner lors de l’ouverture de sa nouvelle Dark Kitchen à Villeurbanne.

La région Auvergne-Rhône-Alpes vient s’attabler au Festival des Terroirs !

Le conseil régional de la région Auvergne-Rhône-Alpes a fait appel à l’agence Keemia Lyon pour organiser une dégustation de produits.

L’Université de Lyon communique pour la Fête de la Science

Keemia Lyon met son expertise au service de l’Université de Lyon pour communiquer sur La Fête de la Science, événement annuel français…

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire