Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Un accompagnement premium et un large panel de solutions pour adresser vos cibles qualitativement sur les différents réseaux sociaux (facebook, instagram, waze, youtube…).
Est-il encore nécessaire de rappeler la puissance des réseaux sociaux et l’utilité marketing qu’ils représentent pour les annonceurs ? 3/4 des internautes se connectent au moins une fois par jour aux réseaux sociaux. Parmi ces derniers, trois caracolent en tête des classements: FACEBOOK – INSTAGRAM – YOUTUBE Les réseaux vous permettent de toucher les personnes les plus susceptibles de prêter attention à vos messages et ainsi augmenter la notoriété de votre marque puis la portée de vos offres/services. Ce levier de communication est indispensable dans le cadre d’une activation et se complémentarise très bien avec nos campagnes hors-média et digitales.
Est-il encore nécessaire de rappeler la puissance des réseaux sociaux et l’utilité marketing qu’ils représentent pour les annonceurs ? 3/4 des internautes se connectent au moins une fois par jour aux réseaux sociaux. Parmi ces derniers, trois caracolent en tête des classements: FACEBOOK – INSTAGRAM – YOUTUBE Les réseaux vous permettent de toucher les personnes les plus susceptibles de prêter attention à vos messages et ainsi augmenter la notoriété de votre marque puis la portée de vos offres/services. Ce levier de communication est indispensable dans le cadre d’une activation et se complémentarise très bien avec nos campagnes hors-média et digitales.
Les français passent en moyenne 3h par jour sur les réseaux
54% des consommateurs utilisent les réseaux pour chercher des produits
99% des connections aux réseaux sociaux se font via le smartphone
83% des consommateurs ont déjà acheté un produit grâce à une pub sur les réseaux
44% des français se disent accroc aux réseaux
Un contenu visuel est 40 fois plus partagé via les réseaux
Les français passent en moyenne 3h par jour sur les réseaux
54% des consommateurs utilisent les réseaux pour chercher des produits
99% des connections aux réseaux sociaux se font via le smartphone
83% des consommateurs ont déjà acheté un produit grâce à une pub sur les réseaux
44% des français se disent accroc aux réseaux
Un contenu visuel est 40 fois plus partagé via les réseaux
Nous avons fait le choix de vous accompagner sur les réseaux ci-dessous pour vous apporter toute la puissance et le potentiel qu’ils offrent. Se concentrer sur ceux-là est un gage de qualité et performance pour éviter toute dilution sur des réseaux secondaires et éphémères.
La diversité des formats publicitaires sur les réseaux est un atout majeur qui permet aux annonceurs d’adapter leur contenu aux attentes des consommateurs. L’évolution est constante et redouble d’innovation ces dernières années. Les formats publicitaires doivent répondre à la fois à une consommation plus compulsive des médias, sous forme de snaking, et à la demande des annonceurs d’être visibles dans un environnement brand safe et avec du contenu qui crée de l’interaction avec les internautes ou mobinautes.
Le format photo et à fortiori la vidéo font partie des format best seller. Ils permettent d’attirer rapidement l’attention des internautes. Par ailleurs, la consommation de vidéo sur les réseaux ne cesse d’exploser.
Les posts publicitaires au format carrousel/slideshow ont la particularité d ‘engager l’audience plus longtemps. Les utilisateurs font défiler les images du carrousel et sont ainsi plongés dans le contenu, jusqu’à ce qu’ils passent à autre chose.
Puisque ces « histoires » disparaissent après 24h, les marques peuvent utiliser cela à leur avantage lors de la promotion d’un produit ou d’un événement. Le message divertissant ou informatif proposé par la story est conçu pour inciter l’utilisateur à passer à l’action.
Nos offres tarifaires ont été construites pour accompagner tous types de structures et budgets. La clé réside dans l’automatisation des paramètres de campagne qui facilite l’achat et le temps homme dédié à cela. Notre techno au service de votre portefeuille.
Une campagne cross-media peut vite s’avérer laborieuse et consommatrice de temps. Chez nous, vous disposez d’un accès direct à plusieurs réseaux sans avoir à multiplier les configurations et paramétrages. Nos équipes et notre plateforme s’en charge à votre place.
Le temps consacré pour monitorer une campagne en ligne est très significatif et peut engendrer un impact sur les leviers d’optimisation. Notre pilotage en temps réel évite cela et améliore la performance de vos campagnes au fil des jours.