Affichage mobile

Segway

L’ambassadeur à 2 roues pour diffuser

Le véhicule piéton par excellence. Combinez totem publicitaire ultra-mobile et opération de street marketing au plus près de vos cibles. Ce support original, ludique et entièrement écologique accélère l’impact et la visibilité de vos opérations. Sa mobilité et sa légèreté permettent d’aller facilement à la rencontre des populations.

  • Forte visibilité et impact
  • Circuits optimisés
  • Possibilité découpes 2D
Segway, la visibilité ultra mobile - Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhône-Alpes

Les avantages

  • Dimensions extérieures: H 116 cm x L 143 cm
  • Possibilité d’habillage complet des Segway :
    • Carénages,
    • Oriflammes,
    • Enjoliveurs de roues
  • Possibilité de personnalisation des tenues des hôtesses

Des indicateurs supérieurs à ceux de l'affichage statique

Reconnaissance
+17%

Affichage mobile 45.7%
Affichage fixe 39.1%

Contact utile
+26%

Affichage mobile 37%
Affichage fixe 30%

Index qualité
+34%

Affichage mobile 23.9%
Affichage fixe 17%

Qualité des contacts en mémorisation et ventes

Coût contact
-40%

Affichage mobile 18%
Affichage fixe 40%

Budget moyen sur 7 campagnes

Etudes d’impact MARKETING UNIT INRA – IPSOS

Les Bike’Com masqués montrent l’exemple à Lyon !

La ville de Lyon met en place une campagne de sensibilisation à l’aide de plusieurs dispositifs afin de prévenir ses habitants et touristes du port obligatoire du masque en ville.

Street Marketing sauce segway

Keemia Lyon pimente l’efficacité de son dispositif pour Brut Butcher en associant street marketing et affichage mobile avec des segways logotypés.