Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Keemia Lyon met son expertise en évidence en réalisant une campagne de street marketing pour Brut Butcher.
L’enseigne de restauration rapide de viande, réaffirme son identité en lançant une nouvelle carte et souhaite communiquer auprès de sa cible. La carte proposée par la marque est élaborée à partir de produits 100% frais et recettes fait maison. Brut Butcher choisit notre agence pour proposer des dispositifs de communication qui permettent de capter rapidement le regard et surtout de le retenir.
L’objectif de l’opération terrain est d’inciter les chalands à découvrir la nouvelle carte et goûter le plat référence « le tranché de viande ».
Pour atteindre les objectifs de notre client, 3 dispositifs d’affichages mobiles sont mobilisés,
Les animateurs en tenues logotées partent à la rencontre des passants.
Des flyers sont distribués dans plusieurs villes en France : Saint-Étienne, Décines, Seynod, Salaise-sur-Sanne, Carpentras, Avignon, Arles, Grasse, Poitiers, Brive la Gaillarde, Niort, Annemasse et Echirolles.
Les supports d’activation terrain proposés par notre agence en région Rhône-Alpes permettent à la marque d’atteindre ses objectifs, parmi lesquels
Grand public, famille
Fin octobre
13
villes activées
25 220
flyers distribués
182
heures d’activation
3
Dispositifs terrain