Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Keemia Lyon met son expertise au service de l’Université de Lyon pour communiquer sur La Fête de la Science, événement annuel français de culture scientifique.
A l’occasion de la Fête de la Science, l’Université de Lyon choisit notre agence pour mettre en place une opération de street marketing.
Les objectifs de l’activation terrain
Pour atteindre les objectifs de notre client, Keemia Lyon propose de la distribution de flyers dans 8 départements de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Comment s’organise notre activation terrain ?
Deux animateurs habillés aux couleurs de l’événement et équipés d’un BodyFlag partent à la rencontre des passants.
Le Body Flag permet d’attirer l’attention, de renforcer la mémorisation de la campagne et de distribuer un maximum de flyers.
Les dispositifs de communication proposés à notre client ont permis de promouvoir l’événement, attirer l’attention des publics et d’accroître la crédibilité de l’Université.
Grand public
Du 24 septembre au 8 octobre
126
heures d’activation
93%
de taux de diffusion
8
départements activés