Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
La région Auvergne-Rhône-Alpes souhaite faire connaître sa démarche « Ma Région Ses Terroirs » sur le marché des producteurs, un événement organisé par le Petit Paumé.
Keemia Lyon a été chargée d’accompagner la région dans cette initiative. L’objectif principal de l’opération marketing était de faire connaître la démarche « Ma Région Ses Terroirs » auprès d’un maximum de personnes et de valoriser les produits et producteurs locaux.
Keemia Lyon a décidé de mettre en place un stand dégustation avec un Food Truck. Trois animateurs, vêtus de tenues aux couleurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes, ont été chargés d’animer le stand et d’alterner entre les dégustations et les moments d’échanges avec les chalands.
Le stand dégustation offrait aux visiteurs l’opportunité de découvrir et de déguster les produits locaux de la région. Les animateurs ont expliqué la démarche « Ma Région Ses Terroirs » et ont souligné l’importance de consommer via des circuits courts afin de soutenir les producteurs locaux et de promouvoir les saveurs de la région.
L’activation terrain a été un succès, avec une communication efficace et une expérience gustative mémorable. Les visiteurs ont pu apprécier la qualité des produits locaux et ont été sensibilisés à l’importance de privilégier les circuits courts et les produits régionaux.
Grand public
Juin
400
personnes
15 / 20
produits à déguster
1
Food truck