LyonNos campagnesStreet marketingAnimation et customisation de fournitures scolaires, une opération réalisée par Keemia Lyon

Animation et customisation de fournitures scolaires, une opération réalisée par Keemia Lyon

Le centre commercial Cap Emeraude de Bourg-en-Bresse fait appel à Keemia Lyon pour mettre en place un atelier de customisation de fournitures scolaires.

Cap Emeraude - Keemia Lyon Agence Rhône-Alpes 3
Cap Emeraude - Keemia Lyon Agence Rhône-Alpes 4
Cap Emeraude - Keemia Lyon Agence Rhône-Alpes 2
Cap Emeraude - Keemia Lyon Agence Rhône-Alpes 1

Le brief

Afin d’offrir un moment unique aux familles, Keemia Lyon accompagne le centre commercial de Cap Emeraude dans la réalisation d’une campagne Instore.
Le centre commercial est également accompagné dans la mise en place d’un atelier de Customisation de fournitures scolaires, à l’occasion de la rentrée.

Les objectifs de la campagne réalisée par Keemia 

  • Créer du capital sympathie et instaurer une relation de confiance
  • Faire vivre une belle expérience aux clients de l’enseigne.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux attentes de notre client, un artiste et une hôtesse animent un atelier de customisation de fournitures scolaires.

Les familles qui croisent le chemin de l’équipe sont invitées à participer à l’animation.
Des crayons et des pochoirs sont mis à disposition afin que les enfants puissent customiser leurs fournitures scolaires.

Quels sont les avantages pour le client ?

Grâce à cette campagne originale, le centre commercial Cap Emeraude, créé du trafic, instaure une relation de confiance et dynamise son image.

En effet, l’atelier de customisation de fournitures scolaires avant la rentrée des classes, est un excellent moyen pour offrir un moment de détente et de joie à ses clients.

Les enfants, comme les parents sont ravis de pouvoir vivre cette expérience amusante.

La cible

Grand public, famille

La période d'action

Aout

Chiffres clés

1
hôtesse

1
artiste

8
heures d’activation

Decathlon Alsace, une animation ludique, pour une rentrée sportive !

Decathlon Alsace via Performance Adviser mandate Keemia Lyon pour mettre en place une animation surprise et  développer les adhérents au Decat’Club.

Le Paradis du Fruit ouvre ses portes à Lyon !

Le Paradis du Fruit communique sur l’ouverture de son nouveau restaurant et fait appel à Keemia Lyon pour communiquer sur le lancement.

Grand anniversaire Victorinox !

Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement. 

Local et Responsable pour le Musée des Beaux-Arts de Lyon

Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement.