Nos campagnes

LyonNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible

Decathlon Alsace, une animation ludique, pour une rentrée sportive !

Decathlon Alsace via Performance Adviser mandate Keemia Lyon pour mettre en place une animation surprise et  développer les adhérents au Decat’Club.

Le Paradis du Fruit ouvre ses portes à Lyon !

Le Paradis du Fruit communique sur l’ouverture de son nouveau restaurant et fait appel à Keemia Lyon pour communiquer sur le lancement.

Grand anniversaire Victorinox !

Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement. 

Local et Responsable pour le Musée des Beaux-Arts de Lyon

Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement. 

Une communication impactante multi supports pour les musées de l’Isère

Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement. 

Devenez « Accro » au Végétal !

Agence Fantastic fait appel à Keemia Lyon afin de promouvoir la gamme de viande végétale d’Accro Végétal, à l’occasion de la sortie de trois nouveaux produits.

Gagnez 1 an d’abonnement avec L’appart Fitness !

L’appart Fitness fait appel à Keemia Lyon afin d’augmenter sa notoriété et créer du trafic dans ses salles de sport.

Terres Lyonnaises annonce l’ouverture de sa nouvelle enseigne

Pour l’ouverture de sa nouvelle enseigne dans le centre-ville de Lyon, Terres Lyonnaises annonce la nouvelle à travers plusieurs dispositifs de Street marketing et digitaux avec Keemia Lyon.

Attention Citrouille en vue !

Intermarché souhaite marquer l’ouverture de son nouveau concept de FAB MAG à travers une animation originale en magasin.

Opération baguette magique de Mondial Relay

Mondial Relay communique auprès des habitants de Lyon sur leur solution d’envoi de colis entre particuliers à travers une opération de sac à pain avec Keemia Lyon.

Opération séduction pour Bonneterre !

Bonneterre fait la promotion de ses nouveaux produits aux habitants de Lyon. 

L’EFS sensibilise les jeunes grâces aux serviettes publicitaires !

L’ESF souhaite sensibiliser les jeunes à l’occasion de la campagne de don de sang 2021.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire