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Opération séduction pour Bonneterre !

Bonneterre fait la promotion de ses nouveaux produits aux habitants de Lyon. 

Operation de street-marketing - Keemia Lyon agence marketing locale région rhones alpes
Operation de street-marketing - Keemia Lyon agence marketing locale région Rhône alpes
Operation de street-marketing - Keemia Lyon agence marketing locale région rhones alpes
Operation de street-marketing - Keemia Lyon agence marketing locale région rhones alpes

Le brief

À l’occasion de la sortie de leurs nouveaux yaourts à boire bio, Bonneterre souhaite faire découvrir ses produits aux lyonnais.

Distribuée par Eau Vive et BIO c Bon, la marque vise à toucher à la fois les clients réguliers de ses enseignes, mais également séduire de nouveaux prospects.

Pour mener à bien cette campagne, Keemia Lyon agence de marketing local de référence de la région Rhône-Alpes est mandatée par INSING pour son client Bonneterre pour une opération de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux objectifs de Bonneterre, l’équipe de Keemia Lyon met en place une campagne d’échantillonnage couplée à un dispositif de street marketing et affichage mobile.

Nos animateurs en tenues logotées distribuent du yaourt à boire aux passants, grâce à un triporteur personnalisé aux couleurs de la marque. Cette animation prend place aux abords des magasins distributeurs et sur les marchés lyonnais.

Les avantages de l’échantillonnage en street marketing avec triporteur sont multiples. Tout d’abord, ce dispositif permet de toucher une large cible en allant directement à son contact.

De plus, le triporteur permet d’apporter de la visibilité à l’action grâce à sa surface d’affichage, car en effet, le covering est totalement personnalisable.

Enfin, cette mise en place de l’échantillonnage permet d’attirer l’attention et de réellement faire découvrir le produit au client. Rien de mieux que de faire goûter directement le produit pour séduire !

Grâce à cette opération Bonneterre réussi à communiquer tout en faisant découvrir ses nouveaux produits efficacement auprès des habitants de Lyon. 

La cible

Les habitants de Lyon

Chiffres clés

55

   Litres de Yaourts

1500

Flyers distribués

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