Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Intermarché souhaite marquer l’ouverture de son nouveau concept de FAB MAG à travers une animation originale en magasin.
Intermarché vient d’ouvrir son Fab mag à Saint Etienne, un concept de supermarché qui « s’appuie sur les nouvelles attentes des consommateurs, notamment en matière d’amélioration de l’alimentation » selon LSA.
De ce fait, Keemia Lyon est choisie par Publicis, pour les aider à organiser une animation en point de vente.
Pour répondre aux attentes d’Intermarché de Saint-Etienne, Keemia Lyon met en place une animation familiale dans le point de vente.
Un atelier sur le thème d’Halloween est mis en place pour divertir les enfants pendant que les parents font leurs courses. Des citrouilles sont sculptées aux formes et aux gouts des enfants, et leurs visages sont transformés en squelettes, personnages de bandes dessinées, princesses et autres par des maquilleurs professionnels.
L’objectif est de satisfaire les familles à travers des instants uniques et conviviaux. L’expérience client est au centre des préoccupations pour Intermarché où le magasin est perçu comme source de plaisir et bien être alimentaire.
Chose faite !
Famille
Le Samedi 30 Octobre 2021 de 10H à 18H
100%
de parents réjouis
100%
d’enfants ravis