Grande consommation

LyonNos campagnesGrande consommation

Chez Villeurbanne Food Club, des restaurants pour tous, de la petite faim au grand festin !

Cooklane choisit Keemia Lyon pour l’accompagner lors de l’ouverture de sa nouvelle Dark Kitchen à Villeurbanne.

La région Auvergne-Rhône-Alpes vient s’attabler au Festival des Terroirs !

Le conseil régional de la région Auvergne-Rhône-Alpes a fait appel à l’agence Keemia Lyon pour organiser une dégustation de produits.

Le Paradis du Fruit ouvre ses portes à Lyon !

Le Paradis du Fruit communique sur l’ouverture de son nouveau restaurant et fait appel à Keemia Lyon pour communiquer sur le lancement.

Devenez « Accro » au Végétal !

Agence Fantastic fait appel à Keemia Lyon afin de promouvoir la gamme de viande végétale d’Accro Végétal, à l’occasion de la sortie de trois nouveaux produits.

Terres Lyonnaises annonce l’ouverture de sa nouvelle enseigne

Pour l’ouverture de sa nouvelle enseigne dans le centre-ville de Lyon, Terres Lyonnaises annonce la nouvelle à travers plusieurs dispositifs de Street marketing et digitaux avec Keemia Lyon.

Attention Citrouille en vue !

Intermarché souhaite marquer l’ouverture de son nouveau concept de FAB MAG à travers une animation originale en magasin.

Opération séduction pour Bonneterre !

Bonneterre fait la promotion de ses nouveaux produits aux habitants de Lyon. 

Opération Sac à pain pour Bricomarché !

Bricomarché souhaite prévenir les habitants d’Is-sur-Tille de l’ouverture leur nouveau magasin.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire