LyonNos campagnesSupports tactiquesSac à pain publicitaireOpération Sac à pain pour Bricomarché !

Opération Sac à pain pour Bricomarché !

Bricomarché souhaite prévenir les habitants d’Is-sur-Tille de l’ouverture leur nouveau magasin.

Opération sa à baguette pour Bricomarché avec keemia lyon agence marketing locale en région Rhône alpes
Opération sa à baguette pour Bricomarché avec keemia lyon agence marketing locale en région Rhône alpes
Opération sa à baguette pour Bricomarché avec keemia lyon agence marketing locale en région Rhône alpes

Le brief

A l’occasion de l’ouverture de son nouveau magasin d’Is-sur-Tille, Bricomarché souhaite informer les habitants de cette petite commune près de Dijon et des alentours afin de créer du trafic et se faire connaitre.

Afin de toucher la population locale, Keemia Lyon agence de marketing local de référence de la région Rhône-Alpes est mandatée par Bricomarché pour une opération de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux objectifs de Bricomarché, l’équipe de Keemia Lyon met en place un dispositif de média tactique avec le sac à baguette publicitaire: Affi’Pain.

Les avantages du Sac à Baguette personnalisé sont multiples : en effet, ce dispositif offre une forte visibilité au message publicitaire aussi bien en boulangerie, qu’une fois introduit au sein du foyer. Il bénéfice d’une place de choix : au centre de la table. Couplé au capital sympathie du boulanger, commerçant de proximité, le Sac à Baguette transmet un message fort et impactant !

10 000 sacs à pains personnalisés sont distribués dans les boulangeries autour d’Is-sur-Tille permettant de toucher facilement une grande partie de la population.

Grace à ce dispositif Bricomarché réussit à communiquer efficacement sur l’ouverture de son nouveau magasin d’ Is-sur-Tille.

La cible

Grand public

Les leviers d'activations

Le 23 septembre 2020

Chiffres clés

8

Boulangeries activées

10K

Sacs à baguette déposés

L’institut Polytechnique de Grenoble communique sur ses portes ouvertes !

Les équipes de Keemia Lyon accompagnent l’institut Polytechnique de Grenoble pour communiquer sur ses portes ouvertes.

Une communication impactante multi supports pour les musées de l’Isère

Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement. 

Opération baguette magique de Mondial Relay

Mondial Relay communique auprès des habitants de Lyon sur leur solution d’envoi de colis entre particuliers à travers une opération de sac à pain avec Keemia Lyon.

L’EFS sensibilise les jeunes grâces aux serviettes publicitaires !

L’ESF souhaite sensibiliser les jeunes à l’occasion de la campagne de don de sang 2021.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire