LyonNos campagnesStreet marketingHétis Immobilier fait sa promotion !

Hétis Immobilier fait sa promotion !

Le promoteur immobilier Hétis souhaite communiquer sur le lancement de sa nouvelle résidence à Saint Martin D’Hères.

Street Marketing Flyers -Hétis - Keemia Lyon agence de marketing locale en région Rhône Alpes
Street Marketing- Flyers -Hétis - Keemia Lyon agence de marketing locale en région Rhône Alpes
Street Marketing- Flyers -Hétis - Keemia Lyon agence de marketing locale en région Rhône Alpes
Street Marketing- Flyers -Hétis - Keemia Lyon agence de marketing locale en région Rhône Alpes

Le brief

Hétis, promoteur immobilier souhaite promouvoir sa nouvelle résidence « Zen & Sens » à Saint Martin d’Hères. L’agence souhaite communiquer auprès des habitants et des actifs de la zone. Pour atteindre cet objectif, Hétis fait appel à Keemia Lyon afin de monter une stratégie de communication.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à leur demande, Keemia Lyon agence de marketing de proximité en région Rhône Alpes met en place une campagne de street-marketing.

Pour ce faire, Keemia Lyon lance une opération de distribution de flyers.

Pour ce faire, deux de nos animateurs sont placés à différents endroits stratégiques : aux arrêts de tramway afin de cibler les actifs, dans le marché ainsi qu’aux abords de l’hypermarché E.Leclerc dans le but de cibler les habitants.

Ce dispositif, permet à nos animateurs de distribuer de main à main les flyers afin de partir à la rencontre des chalands et d’établir un contact direct. Le tout, dans le respect des règles sanitaires pour garantir la sécurité des animateurs et des habitants.

Cette opération permet d’attirer la cible et de susciter leur curiosité. Les passants se montrent intéressés, se sont plus de 2500 flyers qui sont distribués le 15 et le 16 janvier.

C’est donc une opération réussie pour Hétis Immobilier !

La cible

Grand public et actifs

Les leviers d'activations

15 au 16 janvier

Chiffres clés

2 500

Flyers

Chamas Tacos roule en Bike’Com !

La chaine de restauration Chamas Tacos souhaite créer du trafic et avoir une forte visibilité pour l’ouverture de son nouveau restaurant.

Street Marketing pour le Grand Hôtel-Dieu

Le Grand Hôtel-Dieu de Lyon annonce les soldes dans ses magasins avec une opération de Street Marketing aux côtés de Keemia Lyon.

Triporteur Smoothie pour Marignan !

Le promoteur immobilier Marignan a mis en place une opération de Street Marketing avec un triporteur pour se démarquer de ses concurrents dans la région de Genève.

Le Léman Express est là !

Le Leman Express a inauguré l’arrivée de ses lignes et a mis en place une opération d’informations auprès des frontaliers de la région Auvergne-Rhône-Alpes.