LyonNos campagnesDistribution / DépôtsOpération distribution pour Patrimoine Avenue à Lyon

Opération distribution pour Patrimoine Avenue à Lyon

Patrimoine avenue souhaite communiquer sur ses différents services auprès des habitants de Lyon.

BAL - média tactique - Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhône-Alpes
BAL - média tactique - Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhône-Alpes
BAL - média tactique - Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhône-Alpes
BAL - média tactique - Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhône-Alpes

Le brief

Patrimoine avenue, administrateur de bien, souhaite communiquer sur ses différents services de transactions immobilières, syndicat de copropriété et gestion locative. Patrimoine avenue fait donc appel à Keemia Lyon afin que l’agence mette en place un dispositif de communication de proximité auprès des habitants de la ville de Lyon.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à la problématique de Patrimoine Avenue, l’agence Keemia Lyon, propose de mettre en place une opération de distribution de flyers en boites aux lettres dans les quartiers ciblés stratégiquement des 2ème, 6ème et 8ème arrondissements de Lyon.

En effet, ce dispositif permet d’obtenir une visibilité du message optimale auprès des personnes visées. De plus, en cette période de crise sanitaire, ce dispositif permet d’ailier sécurité et efficacité !

Durant cette opération se déroulant du 18 au 22 janvier 2021, ce sont plus de 13 500 flyers qui sont distribués en boîte aux lettres. Ce dispositif permet à Patrimoine Avenue d’attirer l’attention des habitants sur les différents services qu’ils proposent.

La cible

Grand public et actifs

Chiffres clés

13, 5K

Flyers déposés en boîte aux lettres

SFR fête les mamans

Offrir une attention pour la capter !
SFR met à l’honneur les mamans le jour de la fête des mères en leur offrant une rose et marque ainsi leur esprit tout en augmentant son capital sympathie !

Cogedim distribue des croissants

Le promoteur immobilier COGEDIM distribue des croissants et des graines de plantes aromatiques afin de promouvoir l’arrivée de ses nouveaux programmes.

Cogedim le dit en roses

Le promoteur Cogedim marque les esprits et créé un lien affectif avec la population via une distribution de roses et de cartes promotionnelles.

La Part Dieu fait sa promo

La Part Dieu fait une distribution de chéquiers de réduction en street marketing pour informer le public des bons plans valables dans 142 boutiques.