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Pour l’ouverture de sa nouvelle enseigne dans le centre-ville de Lyon, Terres Lyonnaises annonce la nouvelle à travers plusieurs dispositifs de Street marketing et digitaux avec Keemia Lyon.
Terres, l’enseigne aux produits 100% locaux à fait appel à Keemia Lyon pour l’aider dans son ouverture en informant les chalands, et en créant du trafic en point de vente.
Pour évenementialiser l’ouverture de Terres Lyonnaises Lyon 2, Keemia Lyon fait résonner ses actions hors-média sur la sphère digitale, grâce à un QR code présent sur les cravates et flyers distribués, qui, une fois scannés, permettent de participer à un instant gagnant et à un jeu concours. La promesse : des bons d’achats et un panier garnis à gagner !
Ce jeu concours a également été relayé sur les RS avec une campagne mix média Instagram et Facebook permettant de gagner des lots « 100 % locales » et « 100% gourmands »
Un dispositif street marketing constitué de 4 hôtes(ses) distribuant des flyers et des pommes aux chalands. Les animateurs ont interpelé les trottriders et les cyclistes en déposant des cravates annonçant l’ouverture sur leurs moyens de transports respectifs.
Une PLV à l’entrée du magasin composée de deux oriflammes et un sol en verdure pour un accueil chaleureux.
Grâce à tous ces moyens, Terres Lyonnaises a booster son flux en point de vente, maximiser sa visibilité auprès des habitants du quartier et réussi à créer du capital sympathie.
Grand public
du 24 au 27 novembre 2021
+4k
flyers distribués
2
oriflammes
2
jours d’activation