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Gagnez 1 an d’abonnement avec L’appart Fitness !

L’appart Fitness fait appel à Keemia Lyon afin d’augmenter sa notoriété et créer du trafic dans ses salles de sport.

Dispositif off line et online pour L'appart Fitness - Keemia Lyon agence marketing local en région Rhône Alpes
Dispositif off line et online pour L'appart Fitness - Keemia Lyon agence marketing local en région Rhône Alpes
Dispositif off line et online pour L'appart Fitness - Keemia Lyon agence marketing local en région Rhône Alpes
Dispositif off line et online pour L'appart Fitness - Keemia Lyon agence marketing local en région Rhône Alpes

Le brief

L’appart Fitness, le club avec plus de 120 salles en France, souhaite augmenter sa notoriété et créer du trafic dans ses salles de sport.

A cette occasion, Keemia Lyon et L’appart fitness décident de travailler ensemble pour mettre en place un Multi dispositif à Paris, Lyon et Dijon.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux attentes de L’appart fitness , l’équipe de Keemia Lyon suggère un jeu concours relayé à travers différents supports online et offline :

– L’affichage mobile avec un campagne d’Affi’LED de 3m² circule à Paris et Lyon dans les lieux stratégiques. Les challands scannent le QR code pour gagner une séance d’essais gratuite et peuvent également s’inscrire pour tenter de gagner 1 an d’abonnement gratuit.

– Une campagne digitale sur Facebook, Instagram et display mobile avec une landing page à gratter répartis sur Lyon, Paris et Dijon.

– Une campagne de dépôt de tracts avec QR code en entreprises et commerces à Dijon.

– Et une campagne de street marketing du 26/01 au 05/02 ou les hôtes(ses) invitent les passants à scanner le QR code à Dijon, Lyon et Paris.

Pour assurer une visibilité optimale, l’omnicanal est un atout.
La campagne connait un grand succès, le QR code intrigue les passants a venir le scanner que ce soit à travers l’Affi’LED ou les flyers, et le digital en renfort dans le cas ou les personnes le ratent.

Ainsi, de la data a été récoltée et l’objectif atteint :
plus de traffic dans les salles de sports des différentes villes et un taux d’engagement élevé.

La cible

Grand public, actifs, jeunes et étudiants

La période d'action

du 26 janvier au 05 février

Chiffres clés

11
jours d’activation

+17K
de flyers distribués

3
villes activées

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