Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Dans la ville de Limoges, Renault met en avant son évènement Zoé Tour à l’aide d’une communication sur mesure.
Pour la réouverture de ses boutiques de Nice et Aix-en-Provence, Orange met en place un dispositif d’affichage mobile avec le Bike’Com !
Pour présenter son nouveau service de télésurveillance, Orange renforce son animation en magasin avec des hôtes/ses qualifiés pour aller au contact direct de ses clients et les informer.
À l’occasion de ses journées portes ouvertes, la concession automobile Peugeot Amboise met en place une communication de proximité grâce à son opération de Street Marketing.
Grâce à son nouveau service, Communauto souhaite mettre en avant ses véhicules en libre service disponibles 7 j/7.
À l’occasion de sa campagne « C’est vous le chef »,la chaine de restauration Subway met en place une campagne de guérilla marketing avec Clean Tags et Boards.
Afin de faire connaître l’événement « Unexpected Robots » à Vélizy 2, le Groupe Keemia distribue des flyers avec des Bike’Com.
Elu n°1 du SAV, Renault remercie ses clients dans toute la France via des distributions de roses en street marketing.
Le Groupe Keemia réalise pour Burger King une distribution nationale de bons de réduction afin d’accroître la visibilité et le trafic de l’enseigne.
La boutique SFR de Saint Ouen décide de faire du bruit autour de sa réouverture avec Keemia Paris via des dispositifs de communication de proximité.
Afin de faire connaître leurs portes ouvertes, les concessions Citroën Bugnot et Saga communiquent via l’affichage mobile du Bike’Com.
Naturéo communique sur une offre promotionnelle par le déploiement d’un dispositif d’affichage mobile en camions publicitaires.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter