BordeauxNos campagnesStreet marketingLa Renault Zoé en Street Marketing !

La Renault Zoé en Street Marketing !

Dans la ville de Limoges, Renault met en avant son évènement Zoé Tour à l’aide d’une communication sur mesure.

renault zoé street marketing keemia agence marketing locale en région aquitaine
Renault Zoé Flyers et sacs flag - Keemia Bordeaux Agence marketing local en region Aquitaine
Renault Zoé Flyers et sacs flag - Keemia Bordeaux Agence marketing local en region Aquitaine
Renault Zoé Flyers et sacs flag - Keemia Bordeaux Agence marketing local en region Aquitaine

Le brief

Renault Zoé souhaite impliquer la population de Limoges sur l’évènement  Zoé Tour électrique installée au coeur de la concession automobile pendant une période limitée.

Ayant pour objectif d’attirer l’attention des habitants avec une communication hors-média, la marque automobile de référence fait confiance à Keemia Bordeaux qui met l’accent sur la stratégie dans ses moyens de communication. 

La réponse de Keemia

À l’occasion de l’ouverture du Zoé Tour dans la ville de Limoges, Keemia Bordeaux opte pour une opération Street Marketing avec une distribution de flyers sur la place Haute Vienne de la ville, véritable atout stratégique et générateur de trafic. 

Le Street Marketing permet un contact direct et présente des supports destinés à promouvoir cet évènement de manière originale.

Les animateurs évènementiels installés sur la zone de chalandise, entrent en contact direct avec le public et portent des sacs flags pour maximiser la visibilité de l’évènement. 

Choisir la communication la plus adaptée et proche des habitants de Limoges, c’est la spécialité de Keemia Bordeaux qui propose des dispositifs terrain sur mesure afin d’accroître l’attention de la cible exhaustive. 

La cible

Les actifs

Chiffres clés

8,5k
flyers distribués

3
jours d’activation

1
zone de chalandise