Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Présentez et diffusez vos messages dans les commerces ou lieux de vie de votre choix. Une présence stratégique de nos présentoirs près des points de passage.
Accédez à notre réseau national de plus de 50 000 commerces de proximité partenaires.
Une application sur smatphone dédiée à nos déposeurs qui assure le succès et le bon déroulement des missions :
> Alertes de rappels de missions (veille, matin)
> Carte itinéraire vers le point de mission
> Check IN dépôt géolocalisé avec photo de contrôle
> Contrôle de la position en cours de mission
> Rapport début et fin de mission en temps réel
> Chat de discussion avec nos équipes.
En fonction de vos objectifs (cible, budget, zone de chalandise…) nous effectuons un traitement géomarketing de notre base de données d’établissements :
Vous bénéficiez de l’expertise opérationnelle reconnue de Keemia pour aller à la rencontre des publics dans ses lieux de vie:
78% des clients ayant réalisé un passage en caisse dans un point de vente activé ont remarqué la PLV de comptoir pendant la période de la campagne.
71% des personnes ayant remarqué la PLV de comptoir ont cité spontanément la marque qui communiquait pendant la période de campagne.
92% des clients estiment qu’une visibilité en comptoir est un bon moyen de communication et contribue à la bonne appréciation de l’annonceur.
Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018
Volume, pour déterminer le nombre d’établissements nécessaires et la durée de la campagne. Zone géographique, pour délimiter des périmètres de chalandise pertinents.
A partir de notre base de données qualifiée et géolocalisée Target Place®. Sourcing direct et élaboration du réseau de commerces dédié en présence exclusive pour la campagne.
Impression en quadri sur papier PEFC 100% recyclable. Encres agréées contact alimentaire. Vérification du rendu de vos visuels par nos graphistes avant impression.
Nos équipes logistiques assurent directement la remise en main propre de vos supports à chacun des établissement pour s’assurer de leur bonne mise en place.
Un site extranet dédié pour permettre de visualiser sur une carte le réseau d’établissements participant à votre campagne ainsi que l’avancée en temps réel de sa mise en place.
A l’issue de la campagne, un rapport final vous est remis : bilan quanti, quali et photos.
Désormais, la visibilité de votre campagne se prolonge dans l’univers digital et devient interactive:
Augmentez ainsi l’attractivité de votre message, sa mémorisation et créez plus d’engagement.