Nos campagnes

BordeauxNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible

Alday Immobilier lance son nouveau programme !

Alday Immobilier met en place une opération street marketing pour promouvoir le lancement de son nouveau programme.

Communication multi-villes pour MacWay

MacWay crée l’événement avec un dispositif marketing multi-villes pour communiquer sur ses MacDays.

Drink’Com de Noël pour SFR

A l’occasion de Noël, SFR souhaite communiquer dans la proximité en multi local via une diffusion street marketing et une distribution de boissons en ville.

BodyBall pour le CR Aquitaine

Pour promouvoir la finale des Olympiades des métiers, Keemia Bordeaux gère un dispositif street marketing avec animation BodyBall.

Je gère avec Orange

Orange et NON STOP MEDIA lancent la campagne #jegereavecorange dans 21 villes de France via une PLV à trou et un gifomaton.

Opé Coup de Poing à Bordeaux

L’ouverture de la nouvelle salle de Boxe du groupe Axel vega est l’occasion d’une opération coup de poing à Bordeaux : informer via le street marketing et être remarqué via l’affichage mobile.

Air France en Bike’Com

Air France informe de l’ouverture de ses nouvelles lignes directes vers Francfort et Copenhague via un mix affichage mobile, street marketing et Cart’Com.

Orange immortalise son pop-up store !

Orange crée l’événement pour l’ouverture de son 1er mégastore régional à Bègle grâce à une animation photo inspirée de la série Games of Thrones.

Havitat en XXL à Bordeaux

Havitat.fr surprend sa cible, s’affiche au format mobile XXL sur la région Bordelaise et surprend sa cible dans son quotidien via une pose de clean graffitis en guerilla marketing.

Icade en journaux géants

Pour promouvoir son nouveau programme immobilier, Icade surprend la population locale via une opération street marketing originale et du dépôt de flyers.

Orange la fibre en BAL

Orange fait connaître ses nouvelles offres de fibre auprès des Bordelais et des Bayonnais via une diffusion de prospectus en boîtes aux lettres.

Jeu digital sur triporteur by SFR

Keemia Bordeaux et SFR digitalisent un triporteur publicitaire pour booster via un jeu la visibilité de l’offre fibre optique sur la Rochelle et ses alentours avec l’aide d’animateurs événementiels.

  • 1
  • 2