Nos campagnes

BordeauxNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible

Animation Instore au Centre Commercial Rive Droite Les 4 pavillons

Le centre commercial Rive Droite – Les 4 pavillons à Lormont met en place une animation enfant pour dynamiser sa galerie lors des vacances de la Toussaint.

Bike’Com à St Médard pour SOVI

Promotion du nouveau programme immobilier de SOVI avec Keemia Bordeaux.

Création de trafic pour BAB2 !

BAB2 souhaite fidéliser ses clients et créer du trafic afin d’augmenter ses ventes, tout en valorisant leur image. Pour cela le centre commercial fait appel à Keemia Bordeaux.

Les Galeries Lafayette Bayonne vous offre votre photo de vacances !

\\srv-nsm\nsm\NSM-COMMUN\8_COMMUNICATION\OPERATIONS\AQUITAINE\2020\08-AOU-SM-Galerie Lafayette BordeauxNos campagnes Partager Les Galeries Lafayette Bayonne vous offre votre photo de vacances ! Les Galerie Lafayette Bayonne mettent en place une animation photos aux côtés de Keemia Bordeaux. Le brief Afin de créer du trafic en point de vente, les Galeries Lafayette Bayonne souhaitent communiquer sur leurs ouvertures des dimanches du 5...

Soldes raffrachissantes au centre commercial de Lormont

Le Centre Commercial 4 Pavillons Lormont anime ses soldes et raffraîchit les clients avec le Drink’Man de Keemia Bordeaux !

La mairie de Bordeaux se mobilise !

La ville de Bordeaux se mobilise et met en place une opération de supports tactiques via des sacs à pain publicitaires aux côtés de l’agence Keemia

La Renault Zoé en Street Marketing !

Dans la ville de Limoges, Renault met en avant son évènement Zoé Tour à l’aide d’une communication sur mesure.

Campagne d’affichage mobile pour Welfarm !

Welfarm communique en camion publicitaire afin de sensibiliser la population face aux réalités de production du jambon de Bayonne.

Alday Immobilier lance son nouveau programme !

Alday Immobilier met en place une opération street marketing pour promouvoir le lancement de son nouveau programme.

Communication multi-villes pour MacWay

MacWay crée l’événement avec un dispositif marketing multi-villes pour communiquer sur ses MacDays.

Drink’Com de Noël pour SFR

A l’occasion de Noël, SFR souhaite communiquer dans la proximité en multi local via une diffusion street marketing et une distribution de boissons en ville.

BodyBall pour le CR Aquitaine

Pour promouvoir la finale des Olympiades des métiers, Keemia Bordeaux gère un dispositif street marketing avec animation BodyBall.

  • 1
  • 2