Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Mode de communication alternatif, ce concept utilise la rue comme terrain de jeu pour en faire un lieu de trafic et d’audience pertinent et ultra ciblé. Notre savoir-faire et nos dispositifs de théâtralisation boostent le taux de mémorisation de nos activations.
Soyez one to one contact avec votre public pour lui délivrer un message qualitatif sous différentes formes possibles: tracts, bons de réduction, échantillons,…
Nos dispositifs de guérilla marketing permettent de créer un effet wahoo en prenant votre public par surprise. Ils s’intègrent très bien dans une stratégie d’happenings urbains, city road shows ou toutes autres occasions pour marquer les esprits.
Utilisez la rue en toute légalité pour exprimer votre communication à travers une signalétique originale et impactante: clean tag boards, ballons, cravates, affichages XXL…
Grâce à nos dispositifs mobiles, votre campagne est en mouvement constant. Exploitez tous les points de trafic possibles sans vous soucier de la mobilité: Bike’Com, Triporteur, Segway…
Une application sur smartphone dédiée à nos animateurs qui assure le succès et le bon déroulement des animations :
> Alertes de rappels de missions (veille, matin),
> Carte itinéraire vers le point de mission,
> Check IN/OUT géolocalisés avec selfie de contrôle,
> Contrôle de la position en cours de mission,
> Rapport prise de poste et fin de mission temps réel,
> Chat de discussion avec nos équipes.
Nous imaginons et concevons des opérations qui vous permettent d’aller à la rencontre de votre cible de manière originale et pertinente. Il est primordial que cette approche marque les esprits, fasse vivre l’univers de votre marque et génère du buzz.
A partir de vos objectifs de segmentation, notre base de données géomarketing Target Place® va nous permettre d’identifier les lieux, points de trafic, contextes et moments qui vous garantiront une optimisation de votre contact utile.
Nous vous fournissons systématiquement, en amont de l’opération, un planning et un plan de distribution précis. Vous disposez aussi d’un système de reporting temps réel en ligne et d’un bilan quanti/quali de fin d’opération avec photos.