Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
L’Agence COMPACT a fait appel à notre agence bordelaise afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client.
EXCELIA a souhaité renforcer sa notoriété, mettre en avant son emplacement et informer sa cible de ses journées portes ouvertes.
Pour répondre efficacement aux objectifs d’EXCELIA, Keemia Bordeaux a mis en place une stratégie de street marketing mêlant l’utilisation d’un bodyscreen et la distribution de flyers.
Nos équipes ont soigneusement choisi des endroits stratégiques dont quatre établissements scolaires dans quatre villes distinctes.
Deux animateurs équipés de bodyscreens ont été mobilisés pour l’occasion afin de distribuer des flyers et d’échanger avec la cible, pour les inviter à participer aux journées portes ouvertes.
Le bodyscreen est un support de théâtralisation mobile qui attire la curiosité des passants.
Ce support de street marketing s’adapte à tous les contextes avec une grande mobilité. Son écran numérique est attractif et permet aux passants de mieux mémoriser la marque et la campagne de communication qui y est associée.
Une distribution de 2000 flyers a été également réalisée, offrant ainsi à notre public cible un support de communication à consulter pour s’informer de manière optimale sur les Journées Portes Ouvertes (JPO) d’EXCELIA.
Cette opération terrain a boosté la visibilité de notre client et a attiré un flux constant de visiteurs lors de ses journées portes ouvertes.
Jeunes et étudiants
Novembre
2
bodyscreens
2K
flyers distribués